Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 06:52

Coucou les amis,c'est moi votre Jiji !!

Figurez- vous qu’Odile vous avait préparé un bel article ce matin pour vous présenter le refuge de " L'Arca de Noé" avec lequel Lévriers sans frontières va collaborer.

Mais voilà, le blog fait des siennes !!

Nous sommes donc au chômage technique, impossible de télécharger les nouvelles photos.

Nous avons donc décidé de ne pas nous énerver et de remettre cela à demain.

Je vous fais de gros bisous et j'en profite pour vous donner de mes nouvelles.

Je vais bien, bientôt 5 mois que je suis ici, 5 mois de bonheur, 5 mois de gagnés  et j'espère que cela va durer encore longtemps. 

Lolo vous fait un petit coucou !!

Bisous à vous tous et à demain.

Votre Jimena.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
qu elle est belle .avez vous eu des nouvelles fraiche pour karen je partage pour elle .avait ete vu .mais depuis .merci a vous .
Répondre
O
Pour l'instant nous n'avons plus aucun visuel fiable mais nous gardons espoir
C
Comme tu es belle, comme tu respires le bonheur!!! l'Amour fait vraiment des miracles!!!<br /> Demande à Odile si elle ne veut pas m'adopter, je suis humaine, mais je saurais me transformer:)
Répondre
S
Que tu es belle Jimena on voit que tu es heureuse auprès de ta maman qui te chouchoute est tu le mérite ma belle!!!<br /> Grosses papouilles.
Répondre
B
Belle Jimena, heureuse de voir ta jolie frimousse, grosses caresses à vous tous. A bientôt !!!
Répondre
A
Jimena, <br /> <br /> J'aimerai de tout coeur qu'un ange gardien tout la haut, veille sur toi ici bas et te laisse vivre ta vie encore très longtemps, comme tu le mérites...
Répondre
M
Profite bien du soleil Jiji. Gros bisous sur ton long museau,bisous à partager avec Odile et tous<br /> des copains .
Répondre
C
Jimena,<br /> Eh bien, ce problème technique nous aura permis de voir ta jolie frimousse ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour encore de longs mois de bonheur. Bisous ma belle
Répondre
C
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ma choupette! Y 'a pas, il faut que j'aille jusque Villette pour te voir en vrai et te faire un gros bisou ! Belle journée à toi , à ta Môman Odile et à tous tes potes!
Répondre
P
mais nous ne serons jamais en panne de cœur!!!!Jimena tu es trop belle ; on t'aime
Répondre
V
Notre petite poupée, on te fait plein de bisous sur ta trufette....profite de chaque seconde de l'Amour des tiens....
Répondre
M
Contente que tu sois toujours la et j'espere le plus longtemps possible, pour pouvoir encore profiter des calins, bisous et caresses d'Odile.
Répondre
A
On attendra ... ;)<br /> Trop belle la photo !!!! <3<br /> NANOU
Répondre
M
Le bonheur est dans le pré ! Profitez en bien les filles....
Répondre
M
Oups... Désolée ce n'est pas une association mais un refuge ...
Répondre
S
Un gros bisous sur ta truffe ma Jimena !! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonne idée de ne pas s'énerver
Répondre
B
De gros bisous petite chérie de Jimena.
Répondre
N
Bisous Jimena, quel bonheur de te voir !
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories