Coucou les amis du blog,
Il y a bien longtemps que je n’ai pas pris la parole !!
Ah, il est bien loin le temps où il n’y en avait que pour moi… Les anciens s’en souviennent, je suis Freeckles.
Maman m’a demandé d’écrire l’article du blog aujourd’hui, elle est surbookée, c’était le branle-bas, le combat à Villette ce week-end, je ne vous dis pas !!
Du coup hier, break obligé, on s’est pavané toute la journée sous le soleil… Il y a une petite nouvelle à la maison, c’est Letizia, mais maman l’a renommée Tizia pour chasser les mauvais souvenirs.
Elle est craintive et fait pipi un peu partout, mais c’est normal, la pauvre, elle vient d’arriver, elle ne peut pas être propre tout de suite.
Elle a une bonne tête du coup, je ne l’ai même pas attaquée !! Eh oui, sous mes airs de sainte-ni touche, je suis une vraie chipie, et dès qu’il y a une nouvelle il faut que je lui cherche des noises, c’est plus fort que moi, alors je me fais disputer.
Faut pas croire elle n'est pas toujours sucrée, comme Stanley, elle montre les dents parfois !!!
Bon j’ai un truc à vous dire, chuuutt c’est un secret de polichinelle, la petite Norit, eh bien elle dort avec nous dans la chambre, c’est du n’importe quoi… En principe, les accueils n’ont pas ce droit !!
Du coup je suis jalouse et j’ai bien peur que quelque chose ne se trame dans mon dos, y a anguille sous roche, ce n’est pas normal.
Elle lui en fait des papouilles, ah je vous jure, qu’est-ce qu’elle peut nous aimer, nous les galgos !
Je ne sais pas trop comment elle est tombée là-dedans, je sais que c’était il y a 10 ans et qu’elle dit souvent qu’il ne lui reste plus assez de temps, que c’est dommage qu’elle n’ait pas su avant, qu’elle est déjà vieille, etc. Vous voyez le genre, elle est un peu foldingue parfois, elle ne vit que pour nous, à travers nous, les GALGOS. Elle voudrait pouvoir tous nous sauver, elle voudrait toujours faire plus, elle a de la peine souvent, je le vois bien…
Tenez, la petite Flaqui , elle l’a réservée à la Fondation et elle pense souvent à elle, il y a tant de misère là-bas, tant de souffrance, il faut y mettre les pieds pour se rendre compte de ce que nous subissons, nous les galgos.
Tout le temps elle y pense et tout le temps elle a envie de repartir là-bas.
Bon, les amis, je vous laisse, il y a du pain sur la planche les lendemains de sauvetage.
A demain pour les blas blas !!