Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 06:04

Bianca

Berny

Cuba

Lalo

Minnie

Ci-dessus Iona est à adopter née en juillet 2014 / ok chats

Notre prochain transport aura lieu ce samedi 10 octobre, 30 galgos arriveront au siège de l'association Lévriers Sans Frontières, 43 rue de Paris, 10700 Villette sur Aube.

Venez nombreux nous rendre visite de 10h à 16h.

Contact Odile au: 0660153750

Ci-dessus Dylan né 2012 ok chats en accueil dans le 36

Nos galgos à adopter en accueil en France

http://www.levriers-sans-frontieres.com/pages/galgos-a-l-adoption/galgos-en-france.html

Nos galgos à adopter encore en Espagne( Transport du 10 octobre)

http://www.levriers-sans-frontieres.com/pages/galgos-a-l-adoption/transport-de-octobre.html

Ci-dessus Olmo 7 mois

Nos galgos à adopter encore en Espagne ( Transport du 07 novembre)

http://www.levriers-sans-frontieres.com/pages/galgos-a-l-adoption/nos-chiens-a-l-adoption-transport-de-novembre.html

Si vous désirez rendre un galgo heureux

http://www.jotform.co/form/33494167753867

N'hésitez pas à remplir le formulaire de demande d'adoption en ligne, dès réception votre délégué de région vous contactera.

Notre forum partenaire L.I.A pour échanger en toute convivialité

http://www.levriersinfosadoptions.com/

Inscrivez- vous pour y retrouver l'équipe de Lévriers sans Frontières

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
biennd accord avec vous moi je les trouve magestueux leur regard si triste .use soumis peureux anxieux craintif appeure voila ce que je vois mais tellement beau .j aime tous ces loulous d espagne galgos podencos mastins .ces galgueros n ont aucune ame.coeur .leur ego leur fierte .leur cruaute envers tous ces chiens majestueux .tendre s doux.merveilleux .j aime tout en eux .je suis aussi odile .femme merveilleuse qui se bat pour en sauver .quand l espagne va t elle se reveiller enfin.j envie tout ceux qui ont reussi a en sauver un deux trois .des milliers grace a tout le travail de tous ces assoc serieuses surtout .et tous ces benevoles ici en espagne merci d en sauver .il.ne faut surtout pas que ce soit un commerce comme certaines assoc font .la mienne ou j ai adopte ma croise podenco est une assoc vereuse .je n y croyais pas .quand j ai su .je me mefie maintenant .la votre est serieuse j aime ce que vous faites .je ne fais que vous suivre car j adore les galgos podencos .merci pour tout ce que vous faites .
Répondre
S
Quand je lis votre phrase "Si vous désirez rendre un galgo heureux", je me dis que, oui j'aimerais tant, mais que malheureusement, ce n'est pas possible car on n'est pas en maison. Alors je me contente de suivre les adoptions de loin.<br /> <br /> Quand je les vois en photo, ces galgos, je les trouve tellement majestueux, racés, élégants. Et je me demande toujours comment les galgueros ne voient même pas cela, eux qui ne sont qu'obnubilés par la chasse. mais qu'ils regardent comme ces chiens sont doux et gentils...
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories