Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 08:50

Me voici de retour d’Espagne avec comme d’habitude la tête pleine de ceux que j’ai laissés derrière moi, ceux à qui j’ai fait la promesse de ne jamais les oublier.

Tous ces regards qui implorent, tous ces regards vides d’espoir, je les garde dans un petit coin de ma mémoire, et lors de mon prochain voyage je retournerai là où je n’ai pas pu m’arrêter cette fois.

Comme elle que je n’ai jamais pu oublier, je vous raconterai son histoire, ceux d’entre vous qui suivent le blog la reconnaîtront, il s’agit de Miranda sortie d’un trou à rats il y a un an et toujours au refuge dans l’attente qu’une main se tende.

Ça y est, c’est fait, nous l'avons grimpée dans le camion, rien n’était prévu, mais je ne supportais plus de la voir derrière les barreaux chaque fois que j’allais au refuge.

Elle est là tout près de moi à l’instant où je vous écris, bien au chaud dans mon bureau,  je suis heureuse et j'y crois à peine ..

Elle me suit partout et n'arrête pas de me regarder les yeux écarquillés comme pour me dire " merci". 

À demain les amis pour d’autres histoires

Bon dimanche à tous

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Qu'elle chance tu as Miranda d'être près d'Odile!!!
Répondre
M
que -est bon de vous savoir revenue .merci votre coeur est grand .tres dure de faire un choix miranda une podenca c est ca .je lis toujours avec des larmes ..j ecris peu .sans vous connaitre mais j aime votre langage chien .toutes les histoires dechirantes.ce pays me rend triste revoltee depuis si longtemps ces chiens meritent tous d etre aimes ..comment peut on faire ces horreurs ? etant un peu vieille pour en sauver d autres chacun aide a sa maniere .vous vous etes remarcable.a t on des nouvelles de karen plus personne en parle je la vois plussur facebook ..ni dans les chiens perdus sur facebbook .elle fait partie des oublies.. je partage tous les chiens perdus .voles etc ...bonne chance miranda ...
Répondre
L
Le retour de notre Odile, si tu savais comme ton retour était attendu, je pense que beaucoup d'émotions seront présentes dans les prochains récits. que la misère est toujours présente. Miranda doit être heureuse auprès de toi.
Répondre
A
Bonjour Odile, contente de vous lire même si j'imagine assez bien votre état d'esprit après cette nouvelle immersion au pays des galgueros. J'étais en manque de "blog".....<br /> Heureuse pour Miranda que vous n'avez pas oubliée.
Répondre
M
bonjour Odile! contente de vous savoir de retour. Le blog nous a manqué, vous nous avez manqué... c'est cool de l'avoir ramenée :-) !!!! suis vraiment contente, j'ai le sourire jusqu'au oreilles !
Répondre
N
Odile , vous êtes formidable , on vous aime !
C
Bravo, bravo,bravo....comme toujours, d'offrir tant d'amour à nos amis...<3
Répondre
G
De retour chez vous avec un comme compagnie une jolie Miranda....c est, je pense, la galga barbuda avec des yeux ambre?...nul doute qu une belle personne va lui ouvrir son coeur (après vous) maintenant qu elle a ses papattes en France!!!!Merci Odile..
Répondre
P
coucou Odile!!comme toujours vous tenez vos promesses et Miranda a bien compris que vous êtes son anges de Noel et que sa crèche sera douce dans sa nouvelle famille et pour tout ce que vous faites on vous aime; bon dimanche
Répondre
M
belle petite Miranda, te savoir dans un foyer loin de cette cage ou tu as passe tant de temps, c´est vraiment merveilleux. Je t´envois milles de baisers, preciosa mia
Répondre
D
contente de vous savoir de retour, Odile<br /> Bienvenue à Miranda
Répondre
S
par son regard, Miranda vous en dit plus qu'un long discours.<br /> <br /> On attend la suite de vos récits, sachant que l'on va encore pleurer en vous lisant. On a beau savoir ce que ivent les galgos là bas, il y a toujours beaucoup d'émotion et de colère quand on lit vos récits et regarde vosphotos. <br /> On ne s'habitue jamais...
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories