Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2016 4 21 /04 /avril /2016 07:16

A Marcy l'Etoile dans le 69

http://i86.servimg.com/u/f86/14/56/26/38/logo_337.jpg

Contact Nathalie : 0687008886 / nathalie.lsf69@hotmail.com

A Reims dans le 51

http://www.levriers-sans-frontieres.com/agenda/rassemblement-75.html

Contact : Sophie 0623426619 / Fabienne 0637689461

Soyez nombreux à rejoindre les équipes de LSF pour marcher en faveur des Lévriers martyrs d'Espagne

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
J'ai transmis à ma famille et amies de Reims. Oui, il faut que le plus grand nombre de personnes sache ce que l'espagne laisse faire et dénoncer le laxisme de leur gouvernement ! Il ne peut pas ne pas savoir ! On pensait que les barbares étaient d'un autre siècle et bien non, ces ordures ont la peau dure et sont toujours de ce monde, chaque jour qui passe et ces pauvres petits ETRES VIVANTS ne le savent que trop bien ! Heureusement, et je les remercie, il y a là-bas des êtres avec un méga coeur, qui les sauvent mais c'est si peu par rapport à tous ceux qui sont ASSASSINES !
Répondre
V
malheureusement le temps va inciter les gens a rester chez eux .. dommage que la lutte s interrompe en cas de pluie....pour paris c est devant le palais royal je suis à 800 kms alors marcy l etoile pres de lyon sera tres bien pour moi...espérons que toutes les associations et pas que lsf vont bouger ce jour là en hommage à tous nos bénévoles espagnols pour soulager leur peine qui est plus grande chaque jour de voir toute cette horreur dans leur propre pays....
Répondre
C
Bonjour, Où peut-on trouver les informations concernant la marche organisée à Paris? Quelqu'un connait où se situe le point départ, les horaires...? D'avance merci.
Répondre
C
Je serai de tout coeur avec vous par la pensée car je ne pourrai pas venir à Reims. J'espère que toutes ces manifestations apporteront du positif dans la lutte que mène LSF contre la torture et le massacre des galgos & autres chiens en Espagne.
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories