Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2016 6 10 /09 /septembre /2016 05:56

En vente dès maintenant Calendrier 2017 / Lévriers sans Frontières

« je suis un galgo et je témoigne »

Un très bel ouvrage que vous effeuillerez avec émotion et que vous garderez sans aucun doute, en mémoire des 50 000 galgos qui meurent chaque année dans la souffrance et dans le sang.

Ce calendrier, nous l’avons voulu à l’image de notre combat, beau et tragique à la fois.

Nous avons tenu à faire passer un message, au fil des pages vous vacillerez entre espoir et désespoir mais à la fin vous saurez que sans vous leur martyre n’aura jamais de happy end.

Alors nous comptons sur vous pour l’acheter, car nous en avons fait imprimer 500 afin de pouvoir réduire le prix à 10 euros.

C’est un tout petit prix pour un calendrier de cette qualité.

Vous pourrez l’acheter auprès de nos délégués régionaux lors des animations et au siège de l'association lors de journées portes ouvertes.

Le bénéfice des ventes servira à acheter du matériel pour la nouvelle clinique vétérinaire du refuge d’Ecija en Espagne.

En effet nous venons de lancer le top départ d’un appel aux dons

(déjà en ligne sur les réseaux sociaux)

https://www.facebook.com/Clinique-v%C3%A9terinaire-AprendaEcija-2095007164058020/

Le but étant de solliciter les vétérinaires afin de récolter du matériel pour l’aménagement de notre clinique afin que des bénévoles puissent se rendre sur place pour soigner et opérer.

Je vous en parlerai bientôt sur ce blog

Vous pouvez également le commander sur notre site.

http://www.levriers-sans-frontieres.com/

Nous avons pris un gros risque puisque nous en avons fait éditer 500 afin de réduire le prix au maximum.

Il nous revient à 5 euros, donc si nous vendons la totalité la somme de 2500 euros sera récoltée.

Nous comptons donc sur vous pour relever le défi et comme vous le savez sans vous rien de tout cela ne serait possible.

Allez TOP départ !!

Pour le commander, il vous suffit d’envoyer votre règlement à :

Lévriers sans Frontières

43 rue de Paris, 10700 Villette-sur-Aube

Tarifs avec frais de port réduits suivant le nombre 

1 calendrier : 10 euros + 4,20 euros FDP soit 14,20 euros

2 calendriers : 20 euros + 5,60 euros FDP (2,80 par calendrier) soit 25,60 euros

3 calendriers: 30 euros+ 5,60 FDP ( 1,86 par calendrier) soit 35,60 euros

Une belle économie par calendrier pour un achat solidaire, ce qui n'est pas négligeable.

http://www.levriers-sans-frontieres.com/

Vous pouvez également règler par PayPal sécurisé via notre site

A vous tous merci et avec moi relevez le défi des 500 calendriers vendus !!

Je compte sur vous. Odile

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Samedi je suis aller a vilette pour voir comment se deroulent les portes ouvertes de lsf. En arrivant j ai ete stupefaite de constater une organisation bien rodee tout les benevoles etaient a leur place comme dans une petite fourmiliere chacun avait son role et malgre le froid et l humidite tous etaient souriant. Certains de ces chien arrive le matim meme mon faitl honneur de se laisser carresser et pourca je remerciemme brochot de sa gentillesse et de son sourire.
Répondre
M
je viens de recevoir mes calendriers 2017, ils sont magnifiques, d'une belle qualité, les photos superbes et je vais en offrir à de potentiels adoptants, les photos et commentaires sont comme il faut, juste ce qu'il faut et j'espère que les personnes vont se bouger et prendre conscience de ce qu'est un galgO...MERCI et bravo pour ces calendriers.
Répondre
O
Moi aussi je l'ai trouvé magnifique quand je l'ai reçu j'en avais les larmes aux yeux et pourtant j'ai participé à sa conception alors j'imagine bien quand on le découvre pour la première fois ...A travers ce calendrier nous avons voulu faire passer un message et faire prendre conscience au gens que le galgo n'est que souffrance et qu'une démarche d'adoption doit être motivée uniquement par le coeur. Merci de continuer à l'acheter, il y en a 500 à vendre un sacré défi !!!
P
Je le prendrai le 17, lorsque je viendrai chercher mon petit chéri, mon 1er galgo<br /> A très bientôt
Répondre
P
aller on se bouge pour commander les calendriers!!!!!on compte sur vous:::::::Odile il faut en parler tous les jours en plus de vos blablas::::une bonne lèchouille de ma Pinta
Répondre
V
J en commanderais un pour aider ceux qui sont en espagne et qui n ont pas encore la chance de vivre dans une bonne famille et qui ont besoin de soins...<br /> Pensez aussi a la cagnotte leetchi pour le refuge de fuerza dont les murs s effondrent et qui ont besoin de mettre les chiens en securite , 10 euros c est pas la fin du monde et il y a encore un petit effort a faire pour atteindre la somme....
Répondre
G
tres bonne idee qui aide ses loulous
Répondre
M
Belle initiative, rien n'est de trop pour montrer la souffrance et le combat pour la vie de ces chiens d'amour, j'acheterai le mien le 17, achetez le tous, 10e ça n'est pas grand chose, une toute petite contribution de chacun pour une grande action
Répondre
P
OK pour 3je passe par PayPal!!!!Odile je suis certaine qu'il faudra en rééditer car nous sommes tous solidaires et nous sommes plus de 500 a vous suivre !!!allez les amis de LSF ne me faites pas mentir on y va tous!!MERCI
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories