Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 07:45

Nous avons sérieusement pensé à reporter le transport du 25 mars, faute de familles d’accueil mais nos refuges nous ont implorés de le maintenir.

En effet ils sont bondés en cette fin de saison de chasse, les chiens s’accumulent et les bagarres éclatent.

Nous manquons d’une dizaine de familles d’accueil pour ce transport qui arrive à grands pas

Malgré toute la bonne volonté de l’équipe de Lévriers sans Frontières nous ne pourrons pas le maintenir si vous ne nous tendez pas la main, ou bien nous devons choisir d’en laisser quelques-uns là-bas, ce qui est un crève-cœur pour nous tous parce que nous savons très bien qu’ils n’y sont pas en sécurité et que tout peut arriver.

Vous comprenez pourquoi c’est un dilemme pour nous de les laisser là-bas.

J’en appelle à nos sympathisants, à nos adoptants, à toutes les personnes qui auraient une petite place au chaud à offrir à un de nos galgos pour quelques semaines ou quelques mois.

Dali avant et après ...je crois tout est dit quand on regarde ces deux photos..Voilà ce que vous offrez à un galgo que vous prenez en accueil, la sérénité et la sécurité.

Les familles d’accueil ont une place importante au sein de notre association. En accueillant un galgo vous libérez une place dans un de nos refuges espagnols et vous lui permettez également de connaître la douceur d’un foyer en attendant son adoption.

Cet acte de charité ne vous coûtera rien mis à part une petite place au chaud et un peu de temps à consacrer à ce chien.

Si vous désirez faire ce geste de cœur, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne, dès réception nous vous contacterons.

http://www.levriers-sans-frontieres.com/devenir-famille-daccueil/

Pour plus d’information vous pouvez également contacter votre délégué de région

http://www.levriers-sans-frontieres.com/notre-equipe/

Ou me contacter au 03 25 37 58 28 / directionlsf.international@gmail.com

S'il vous plaît faite un geste d'amour en accueillant un galgo.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'aurais bien offert un nouveau toit à l'un d'eux mais il s'avère que ma clôture n'est pas assez haute pour qu'il ait une chance d'être heureux... il semble qu'une famille aimante et attentionnée aussi bien pour ce qui est des humains que des chiens et chats ne suffise pas. J'aurai montré toute ma motivation et ma bonne volonté, tout mon amour et mon dévouement mais rien n'y fait... mieux vaut pour lui rester derrière de hauts grillages qu'auprès de nous ou il risque de fuguer. J'espère sincèrement que vous trouverez mieux pour lui, pour eux...
Répondre
O
Et non des clôtures d'1 mètre ça ne suffit pas pour un galgo , je suis vraiment désolée
B
magnifique wanda ........ les chiens chez vous doivent etre plus qu'heureux je le sais parce que chez moi le langage est similaire un peu niais mais tellement plein d'amour .j'aimerais en prendre un 3eme mais mon mari n'est pas encore d'accord bientôt j'espère
Répondre
C
Bonjour, j aimerai avoir quelque renseignement pour éventuellement adopter un lévrier.Cordialement,. <br /> Calle Nathalie
Répondre
O
Vous pouvez appeler votre délégué de région pour des renseignements
P
c'est tout a fait comme tu écris wanda
Répondre
P
J'aimerais bien mais le hic c’est que je pars en avril une semaine avec mes 3 chiens, mère, belle - mère et fils, je n'aurai pas la place pour en emmener un quatrième, à moins que ma déléguée régionale puisse le prendre pendant cette semaine là... À vous de voir, si ça peut dépanner. Vous connaissez ma situation et mon environnement.
Répondre
O
Pouvez- vous appeler votre délégué de région pour en discuter
W
Ma maison est petite, mon jardin est petit mais mon coeur est grand .<br /> Ma chienne est bien dans sa tête , elle lui montrera: <br /> - comment il se doit d'investir un canapé,<br /> - comment réclamer un morceau de poulet rôti ( la position des yeux est très importante ),<br /> - comment râler lorsque la supplique n'a pas été entendue .<br /> - comment remuer la queue lorsque son humain rentre du travail .. ça flatte son égo.<br /> - comment traduire le langage humain :<br /> section positive : mamour , mafie jolie , bochien, i veu dé caresse,<br /> section négative : quoi !<br /> -Comment traduire les attitudes:<br /> positives : massage dorsale , caresse musculaire, bisou sur oeil <br /> négatives ; quoi !!<br /> J'ai sauté le pas et j'invite les personnes à faire de même car je suis certaine que le bonheur entre de nouveau chez nous .<br /> On l'aime déja !!!!
Répondre
A
Très beau message, Wanda! Merci pour eux et bravo!

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories