Notre petit ange nous a quittés hier et toute la grande famille de Lévriers sans Frontières est en deuil.
Elle était arrivée au bout de ce beaucoup trop court chemin, il était temps pour elle de s’en aller, elle nous faisait des signes depuis quelques jours que nous ne pouvions plus ignorer alors nous avons pris la décision avec Maryse de mettre fin à ce qui n’était plus une vie digne de ce nom pour elle.
On le savait et on l'attendait, mais cela ne change rien quand le moment arrive.
Chaque jour passé était une victoire.
Son grand plaisir était de manger, et elle a été très gâtée, viande hâchée, pâté, Madeleines, elle s'est bien régalée, et c'est ça qui la faisait tenir.
Mais la tumeur avait pris toute sa gorge, ses joues, son nez. Depuis quelques jours elle avait de plus en plus de mal à avaler et à déglutir, et nous avions très peur qu'elle ne s'étouffe. Elle ne quittait plus son canapé et avait terriblement maigri en 15 jours. Elle ne souffrait heureusement pas grâce aux médicaments.
Maryse est bien sûr effondrée. Elle s'en occupait corps et âme 24 heures sur 24. Mila était une petite douce, très câline, elle la suivait partout clopin-clopant et chouinait dès que sa môman n'était plus visible.
Nous avons tout fait pour la sauver mais nous avons perdu ce dur combat contre la maladie, et cette saloperie de carcinome ne lui aura laissé aucun répit.
Nous remercions ses parrains et ses marraines qui nous ont aidés à financer ses multiples interventions ainsi que ses chimiothérapies successives.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/mila/
Et bien sûr nous remercions Maryse de lui avoir ouvert les portes de son coeur.
Adieu petit ange, repose en paix.
Nous ne t'oublierons pas et nous pensons très fort à celle qui t’a aimée durant ces quelques mois et qui reste aujourd’hui si vide de toi.