Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 10:36

2000 euros ont été versés hier au refuge d'Ecija en Espagne, par l'association Lévriers sans frontières, afin de financer les soins d'Estrella et de Sol.

Estrella-copie-1.jpg

Je remercie tous les généreux donateurs. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.

http://www.levriers-sans-frontieres.com/

Je vous donne des nouvelles dés que possible.

CCF19062013.jpg

LOGO

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire coment faire pour parrainer l'une d'entre elle? Merci<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il faut técharger le bulletin d'adhésion qui se trouve en page d'accueil du site "lévriers sans frontières" et le renvoyer au siège de l'association<br /> <br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon petit soutien est parti aujourd'hui par courrier, Ces deux Pépettes n'auront connu que de souffrances sur cette terre. Que c'est injuste.<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Odile,  je fais partir un chèque pour  ces pauvres puces.Thomas  est  il adopté?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, il vient de terminer ses séances de piscine et rejoint ses adoptants en fin de semaine, je mettrai la photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir, dès dès que je peux, fin du mois je fais parvenir un chèque....Désolée avant ça risque d'être difficile. A bientôt, syl.<br />
Répondre
P
<br /> C est vrai que perso  je ne peux pas de gros dons mais comme le dit Valerie si tout le monde donne  un peu alors a la fin cela peut faire  une belle somme pour aider ces loulouttes<br />  merci LSF meric a ECIJA ♥<br />
Répondre
M
<br /> Je vous poste un chèque dès que je le peux directement à vous,meme si ce n'est pas pour ces 2 puces je sais que vous en ferait bon usage.Niébla et sa maitresse <br />
Répondre
V
<br /> Je pense qu'il est essentiel pour notre monde de faire vivre la justice (la vraie, pas celle dont on nous rebache les oreilles). Il faut pour chaque geste de cruauté et de barbarie fait à<br /> l'encontre d'une petite victime innocente et pleine de confiance répondre par 100 gestes d'amour, quel que soit leur niveau d'action (chacun fait ce qu'il peut). Ainsi, même si ces galgueros<br /> bénéficient d'une impunité au niveau légal, au moins ne gagnent-ils pas leur combat. Au moins certains de nos pauvres loulous auront-ils la chance de voir 100 mains se tendre pour chaque main qui<br /> les a frappés et torturés. Ainsi sauront-ils que finalement ils ont eu raison de faire confiance à l'homme.<br />
Répondre
R
<br /> bonjour à tous envoyée un petit cheque ce matin par la poste<br />
Répondre
V
<br /> Quelles images épouvantables. Je vous poste un petit chèque aujourd'hui (je préfère, car Paypall prend une commission sur les transferts). J'avais mis en place un virement permanent pout le<br /> parrainage de Thomas. Bien sûr si ce parrainage est terminé (car je sais qu'il avait bénéficié de beaucoup de parrains et marraines) prenez-le pour ces pauvres loutes. Je sais bien qu'il ne<br /> s'agit pas de "gros dons", et j'en suis désolée, mais "les petits ruisseaux..." (vous connaissez la suite). Bon courage.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les petites rivières font les grands fleuves !! merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories