Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 08:03

Kony,

Tu fais partie de ma vie,

Et, je m’en réjouis.

Tu viens de là-bas,

Et c’est tout un combat.

Ici, le temps passe,

La misère s’efface.

Mais ton petit cœur de trauma,

Lui, il bat, il bat.

Il bat pour du bonheur,

Que tu consumes tout en douceur.

Un an déjà, et quel progrès,

Tu as fait mon petit bringé.

A ce jour, je lis dans tes yeux,

Que tu es heureux.

Tout simplement, Je t’ai respecté,

Toi, petit être brisé.

Mais long est le chemin,

Quand on a eu tant de chagrin.

Tu es positif Leishmaniose,

Mais ta vie sera rose.

On va surveiller, te soigner,

Et les épines vont tomber.

A mon amour,

A la peau de velours.

A mon trésor

Que j’adore,

Tu es mon Edelweiss, cette petite fleur

Que j’ai au fond de mon cœur. 

Kony, je t’aime.

Lydie.

Kony--6-.JPG

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Trop beau!!!<br />
Répondre
A
<br /> Superbe<br />
Répondre
M
<br /> Que d'AMOUR dans ce poeme mais ils en donnent tellement que l'on ne peut s'empecher de" les adoréNiébla et sa maitresse<br />
Répondre
B
<br /> Beau poème très émouvant.<br /> <br /> <br /> Plain de calins à Kony<br /> <br /> <br /> Bèatrice<br />
Répondre
G
<br /> beau très beau bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel beau talent vous avez Lydie et quelle belle âme aussi. Il est bien chanceux ce petit Kony, je souhaite la même chance à tous les autres petits galgos traumas. Être compris, aimé et<br /> respecté... que demander de plus? Bonne journée à vous!<br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement: MAGNIFIQUE. Et sincère.....Koni y a gagné la confiance, l'amour et le respect, l'attention. Que demander de plus. Bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> Quel merveilleux et touchant poème rempli d'amour.<br />
Répondre
M
<br /> c'est beau. c'est beau de savoir qu'il y a des gens qui aiment les animaux autant que moi. Certains ne comprennent pas... Moi je ne comprends pas qu'on ne puisse pas les aimer. Les animaux en<br /> général et encore plus l'ami de l'homme, le chien.... Ce poème est beau, il fait chaud au coeur. Merci de l'avoir partagé.....<br />
Répondre
K
<br /> Trop beau. Ca fait couler des larmes encore une fois.<br />
Répondre
P
<br /> tres tres emouvant comme tous les poemes des adoptants ou des FA on ressent cet amour a 200 % que vous lui donnez a Kony alors je lui souhaite de longues annees de  bonheure aupres de vous<br /> Lydie  MERCI ♥♥<br />
Répondre
P
<br /> Très beau poème Lydie. Je souhaite que Kony et vous passiez de très belles et très nombreuses années ensemble.<br />
Répondre
V
<br /> Des mots simples pour dire l'essentiel. Kony est superbe. Que vous souhaiter de plus, puisque cette belle histoire ne peut que durer très très longtemps.<br />
Répondre
F
<br /> c'est toi ma petite Lydie qui a écrit ce superbe pême???<br /> <br /> <br /> toutes nos félicitations...<br />
Répondre
G
<br /> quelle magniique déclaration d'amour, longue vie d'amour a tous les deux<br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories