Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 06:01

Agnès

Alphonse

Ana

Balu

Beethoven

Canada

Cuenqui

Ebene

Filomena

Flora

Ivoire

Janin

Kainoa

Kenia

Kifi

Mistella et Peny

Nevada

Olivero

Pepa

Polka

Roccio

Roméo

Rosario

Rosy

Sailor

Samantha

Shakira

Ulysse

Je remercie chaleureusement les adoptants, les familles d'accueil, les bénévoles de l'ombre et les sympathisants de Lévriers sans frontières.

Egalement les membres de mon équipe qui travaillent sans compter pour faire adopter les Galgos que nous rapatrions en France et qui viennent au siège à chaque transport afin d'organiser les covoiturages.

Un travail colossal et une organisation exemplaire.

Sans vous tous, rien de tout cela ne serait possible.

Je tiens à préciser, ceci afin de faire taire les jaloux détracteurs d'LSF qui chuchotent dans les couloirs des réseaux sociaux, que nous plaçons les chiens n'importe ou, que chaque dossier d'adoption est mené avec minutie et qu'une visite de contrôle à domicile est organisée chez tous les candidats à l'adoption.

Notre prochain sauvetage aura lieu le samedi 11 Avril 2015, une journée porte ouverte sera organisée à cette occasion au siège de l'association.

Si vous désirez adopter via Lévriers sans frontières, je vous remercie de remplir le formulaire en ligne.

http://form.jotform.co/form/33494167753867

Dés réception, votre demande sera dirigée vers votre délégué de région qui prendra contact avec vous.

Renseignements au: 0325375828

Nos Galgos en accueil en France

Ci-dessus Dexteri né en 2013 en accueil dans le 91

http://www.levriers-sans-frontieres.com/pages/galgos-a-l-adoption/galgos-encore-en-espagne.html

Nos Galgos encore en Espagne, qui remonteront le 11 avril en France

Ci-dessus Coockies née en 2011, mon coup de coeur de ce transport !! j'adore !!

http://www.levriers-sans-frontieres.com/pages/galgos-a-l-adoption/galgos-encore-en-espagne.html

Notre forum partenaire L.I.A pour échanger en toute convivialité.

http://www.levriersinfosadoptions.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Belle et longue vie dans vos familles les loulous ..ça fait du bien de voir les photos d'adoptions .. et un gros bisou virtuel pour mon coup de coeur le beau Sailor ♥
Répondre
A
Bravo pour toutes ces adoptions!!! Je souhaite énormément de bonheur à tous ces Amours en compagnie de leurs nouveaux maîtres.
Répondre
S
Cookies est magnifique !!!!<br /> Ceux qui se défoulent sur les réseaux en critiquant LSF sont des jaloux.<br /> Vous un boulot extraordinaire.
Répondre
M
Ravie que ces petites rescapés aient trouvé leur famille, et j'espère que tous les autres, en famille d'accueil et encore en Espagne, trouveront eux aussi, LEUR famille.......<br /> La petite Cookie a non seulement un sublime regard, mais qui est surtout mis en valeur par ses oreilles au port très original et qui lui donne une coquetterie qui la distingue....
Répondre
S
Je suis contenté pour touts ses adoptants
Répondre
V
Tous magnifiques !! C vrai que Cookies a "le regard qui tue" !!
Répondre
P
Voila qui met en forme pour la journee avant de partir au boulot ! belle brochette d adoptants et de loulous heureux grace a vous notre coeur saigne moins en les voyant nous qui ne pouvons en avoir je suis certaine de ne pas etre la seule ici J en connais une qui va etre contente de voir Sailor dans sa famille n est ce pas Cathy ? quand aux LDP qu elles se la morde leur langue en crachant leur venin qui n atteindra pas LSF et toute l equipe solidaire bonne route les loulous a tres bientot bises calins
Répondre
C
Oui Pat je suis très heureuse de voir Sailor avec sa famille .. j'espère peut être le revoir à la journée des adoptants !

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories