Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 07:27

Pas un seul instant nous n’aurions imaginé une telle mobilisation autour d’un drame humain.

http://www.levriersansfrontiere.com/2015/10/appel-au-secours-pour-mes-deux-chevaux-a-placer-contre-bons-soins-ma-bouteille-a-la-mer-aidez-moi.html

Vous avez été nombreux à tendre la main à Valérie, croyez bien qu’elle vous en est infiniment reconnaissante et que les mots ne sont pas assez forts pour vous dire combien elle a été touchée par vos marques de sympathie.

Une chaîne humaine extraordinaire qui nous conforte dans l’idée que rien n’est perdu pour la cause animale parce que vous nous avez prouvé que les humains sont capables d’une grande générosité de cœur.

Nous remercions tous les acteurs de cet élan de solidarité, les gens qui ont partagé sur les réseaux sociaux, les gens qui ont proposé des solutions, ceux qui ont fait preuve de compassion en envoyant des petits messages de soutien : tous, vous avez été formidables.

Ilyade et Tsar sont pris en charge par la Fondation Brigitte Bardot et couleront des jours heureux au refuge de la Mare Auzon dans l’Eure.

http://www.fondationbrigittebardot.fr/la-fondation-brigitte-bardot/organisation/la-mare-auzou

Il faut maintenant que Valérie rassemble ses forces pour se battre contre la maladie.

Il ne va pas être facile pour elle de devoir se séparer de Tsar et d’Ilyade, ses deux « amis » qui l’ont accompagnée toute sa vie durant.

Nous lui souhaitons maintenant de lutter pour la vie parce que son petit garçon a besoin d’elle.

Merci à tous

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonsoir madame . je suis heureux pour vous que vos 2 chevaux soient entre de bonne ,vous m'avez emue par votre passion et votre recit je souhaite de bien vous soigner , et tres amicalement je vous vous fais une bise
Répondre
C
C'est une merveilleuse nouvelle pour les 2 chevaux de Valérie, nous attendons une autre merveilleuse nouvelle...
Répondre
V
Chère Valérie qui portez le même prénom que le mien. Je vous envoie beaucoup d'Amour et maintenant que VOS Amours sont entre de si bonnes mains vous pouvez consacrez toute votre énergie à vous sortir de ce mauvais pas. Faites des recherches sur internet avec rémission, des cas de rémissions innombrables aujourd'hui se produisent partout dans le monde sur toute sorte de maladie.<br /> Avec une Belle Ame comme la vôtre, nulle doute que vous réussirez à trouver le chemin qui vous ouvrira la porte vers la guérison. Tendres pensées.
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle ! La Fondation Brigitte Bardot est exceptionnelle, à l'image de sa fondatrice. La future bonne nouvelle que nous attendons serait d'apprendre que Valérie va mieux. Tous mes voeux et mes amicales pensées.
Répondre
P
Vous êtes rempli d'un amour inconditionnel, vous devez l'utiliser et mettre maintenant tout votre foi et votre énergie dans la guérison ou simplement dans l'acceptation mais cela vous l'avez déjà compris. Simplement vous dire que vous êtes une grande dame, un être exceptionnel. Je vous remercie pour votre participation active dans le changement de l'humanité et la transmission d'un message d'amour universel. <br /> Merci à vous d'avoir rejoint le regroupement. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je sais que vous êtes très bien entouré et que maintenant il est temps de vous occuper de vous. Prenez soin de vous.<br /> Je vous transmet tout mon énergie comme tant d'autres sont en train de le faire.
Répondre
P
comme je suis contente pour vous et pour les chevaus !!!<br /> je vous souhaite un prompt rétablissement ! je vous envoie des pensées de guérison <3
Répondre
A
Heureuse que la solution idéale soit trouvée ! Cet appel m'avait profondément émue ! Transmettez toutes mes bonnes ondes à leur maitresse, leur amie pour se battre à fond avec la maladie ! Merci ! ! !
Répondre
M
oh ccest super .merci a bb .je vous souhaite de vous retablir .histoire tres emouvante .on vous comprend que ge soit un cheval ou un chien quand onbest malade on se demande qui va prendre soin de nos animaux .je suis contente pour vos deux chevaux tant aimes .vous piuvez etre rassure .ils seront bien chez bb .trop contente .nous allons prier piur votre retablissement .merci a odile pour noris .la je vois une femme exceptionnelle .
Répondre
S
Avoir une pensée réconfortante et battante pour Valérie, luttez!! Prenez soin de vous dorénavant et prenez des nouvelles de vos chevaux, cela ne contribuera qu'à vous donner du courage. Mobilisation super, on avance on avance pour la cause animale, corridas, parcs aquatique, cirques, prises en charges des assos,...Que du bonheur et du positif!!
Répondre
J
mais quel âge a t elle donc, Elle doit etre jeune.oui, elle va se battre; Elle doit reussir et recuperer ses chevaux. son fils et les animaux ont besoin d'elle. Chance à elle. sa bouteille à la mer a touché tout le monde.
Répondre
V
je suis ravie de cette nouvelle même si la décision pour la propriétaire doit être douloureuse.bon courage et tout "le mieux" pour vous
Répondre
L
Que des personnes merveilleuses sur ce blog, Valérie doit être rassurée car ses amours sont en sécurité. Maintenant Valérie, pensez à vous, rassembler vos forçes. Avec toute mon amitié ainsi qu'à votre petit garçon. Je crois aux miracles et je sais que ce sera pour vous car vous êtes une battante, vous nous l'avez prouvés.
Répondre
A
Tout simplement BRAVO !!!<br /> Valérie, pensez à vous maintenant que vous savez vos Amours à l'abri, il faut vous battre et garder espoir jusqu'au bout.<br /> Je vous embrasse bien fort.
Répondre
S
Quel bonne nouvelle c'est sure que là-bas ils seront aux petits soins pour vos deux amours !!!!<br /> Maintenant ,pensez à vous battez vous on vous envoie pleins d'ondes positives pour vaincre cette maladie courage !!!!!
Répondre
B
enfin une bonne nouvelle pour ces 2 pauvres chevaux et vous Valeriecourage battez vous on compte sur vous. Je suis de tout cœur avec vous.Merci a tous
Répondre
L
J'habite pas loin de la mare auzou et c est vraiment le top :) ils ne pouvaient esperer mieux. Bon courage a leur maman
Répondre
D
Dans cet article, si vous cliquez sur le lien vers la Fondation BB, vous verrez qu'il y a une pétition à signer. En effet, le refuge est menacé de fermeture par des riverains qui se plaignent que les chiens aboient, malgré tous les efforts des responsables pour réduire le problème au minimum... Signons cette pétition en grand nombre!
Répondre
A
Je suis soulagée, ces chevaux ne pouvaient mieux tomber et je souhaite du fond du coeur à Valérie que sa lutte soit couronnée de succès, il faut y croire Valérie!!! On a donné 6 mois à vivre à mon papa, rongé par un cancer lymphatique et il a eu une remission complète car il croyait en "la pensée qui guérit" (livre qu'il a lu lorsqu'il était malade). Je vais penser fort à vous et prier parce que j'ai très envie que tout ceci ne soit un jour qu'un très mauvais rêve! Je vous embrasse affectueusement!!
Répondre
D
Zut! Je viens d'envoyer un message et j'ai mis "Isa" au lieu de Valérie. J'avais en tête la triste histoire d'Isa d'hier. Désolée...
Répondre
D
Merveilleux! Quelle belle nouvelle ce matin! Isa, maintenant, vous avez l'esprit tranquille, vos petits sont entre bonnes mains, et vous pouvez vous concentrer sur vous-même et lutter de toutes vos forces. Bon courage!
Répondre
W
Génial ! merci au refuge de la Mare Auzou!<br /> Valérie , à vous maintenant de vous occuper de vous à 100%., On y croit !!
Répondre
M
c´est vraiment merveilleux pour Ilyade et Tsar. Tout mon appui a Valerie,, sans la connaitre son histoire ma brise le coeur,, pour sa souffrance, pour ses animaux, courage, et force Valerie, <br /> Baisers a la petite Norit.
Répondre
F
super nouvelle!!! si Valérie le veut, je pourrais aller les voir et lui donner des nouvelles et des photos... nous habitons juste pas loin de la mare Auzou..<br /> Bon courage Valérie <3
Répondre
F
Super!! je pourrais aller les voir si Valérie veut bien, et lui donner des nouvelles et des photos... c'est juste pas loin de chez nous<br /> bon courage Valérie ! <3
Répondre
F
Mon Dieu, quelle douleur pour Valérie de se séparer de tous ces animaux qu'elle a tant chéris , mais c'est justement parce qu'elle les aime , qu'elle veut le meilleur pour eux . Le 11 octobre , j'ai marché pour Valérie dans une marche rose , et toutes nous lui envoyons des ondes positives , elle va vaincre et le plus beau sera qu'elle aille voir ses chevaux et Norit , je prie pour elle.
Répondre
P
Odile ! quand vous dites ON COMPTE SUR VOUS ce n'est pas un vain mot et nous tous de LSF sommes a vos cotés et maintenant Valerie ON COMPTE SUR VOUS pour vous battre et gagner la bataille
Répondre
M
Ah une bonne nouvelle!! Maintenant que vos loulous sont entre de bonnes mains, battez vous!! On vous souhaite beaucoup de courage et on pense a vous!!
Répondre
M
L amour pour les siens est tellement palpable qu il nous touche profondement. Merci à Valerie pour ce cadeau d amour. Je lui souhaite de trouver assez de serenité pour mobiliser toutes ses forces pour s occuper pleinement de sa santé et de son moral. Valerie, gardez confiance en votre bonne etoile!
Répondre
D
Valerie est le coeur moins lourd tes deux compagnons sont entre de bonne mains . R assemble tes forces et ne pense plus qu a toi "vivre", tendresses de dominique
Répondre
D
C'est magnifique ! je me sentais très impuissante à aider, habitant Paris; merci à la Fondation Bardot! courage à Valérie dans son combat
Répondre
H
Njous sommes véritablement très heureux d'apprendre cette bonne nouvelle et souhaitons a Valérie beaucoup de courage il faut qu'elle se batte pour la vie croyez moi on peut y arriver !
Répondre
A
Foutue informatique et foutue vie<br /> Je n'avais plus accès au commentaires et du coup je n'ai pas pu faire une léchouille de soutien et surtout foutue vie, pourquoi tant d'épreuves pour des personnes au grand cœur voir au cœur grand comme ça ... En tout les cas, je souhaite de toutes mes forces que cette GRANDE DAME s'en sorte <br /> UNE TRES GROSSE LECHOUILLE DE SOUTIEN et un grand merci à toute la chaine de solidarité qui s'est mise en place BRAVO A TOUS
Répondre
A
J'avais envoyé aussi de mon côté cette bouteille à la mer, quelle belle chaîne de solidarité et d'amour!<br /> Que Valérie soit sereine, nous sommes sûres que ces deux protégés vont couler des jours heureux.
Répondre
M
Profondément émue et reconnaissante pour l'adoption d"Ilyade et de Tsar après celle de la si jolie Norit Votre courage et votre amour ont touché bien des cœurs, Valérie, maintenant battez-vous , nous sommes avec vous et nous vous aimons aussi pour ce que vous êtes
Répondre
A
J'avais relayé le blog concernant Ilyade et Tsar auprès d'amies ayant des chevaux ou évoluant parmi le monde des équidés car cette situation m'avait tellement bouleversée. Je suis contente et soulagée . Cette jeune femme va pouvoir affronter la maladie beaucoup plus sereinement et se battre pour elle et son petit garçon. Norit a retrouvé un havre de bonheur, Ilyade et Tsar ne seront pas séparés et seront entre de bonnes mains.
Répondre
N
Bonne nouvelle, elle va pouvoir se battre !
Répondre
V
Je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle. De même que de savoir Norit chez vous Odile. Je souhaite de tout coeur que Valérie trouve la force de combattre et de vaincre cette saleté de maladie. Sans doute le fait de savoir ses compagnons en securité va l'aider.Courage Valérie !
Répondre
C
:Super pour ces 2 superbes chevaux, Valérie va pouvoir se soigner l'esprit tranquille en sachant que ses 3 doudous sont bien placés. Quand elle ira mieux, elle pourra aller leur rendre visite. Courage Valérie, nous pensons bien à vous.
Répondre
O
C'est magnifique, là vous serez certaine qu'ils sont en sécurité<br /> Madame battez vous, j'ai dans mon entourage proche 2 cas ou le miracle de la science à eu lieu, je vous souhaite beaucoup de courage.
Répondre
M
C'est magnifique ...elle peut être certaine que ses amours seront bien traités ... Un poids en moins pr elle ...
Répondre
J
Super ! Un très grand poids en moins pour Valérie ! Maintenant elle peut se battre "à plein temps" !
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories