Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 07:32

Hier nous avons appris la mort de Zidane, dont je vous avais parlé il y a quelques jours. Les vétérinaires n’ont rien pu faire pour lui, il est décédé pendant l’intervention suite à une hémorragie interne.

Des deux côtés de la Méditerranée nous sommes tous très tristes.

Zidane est mort en martyr.

Nous l’avions réservé et il devait remonter pour connaître enfin la vie digne qu’il méritait. Mais il ne saura jamais ce qu'elle aurait pu lui offrir. 

Il ne connaîtra jamais la chaleur d’un foyer et l’amour d’une famille.

Comme tant d’autres il n’aura connu que le pire…

Nous ne t’oublierons pas.

Adieu mon ange...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je suis une fois de plus atterrée par toutes ces maltraitances , on est toujours surpris de constater que la cruauté humaine perdure encore et encore . Et que ceux qui font ça , ne se questionnent pas sur leurs actions . Si j'ai bien compris , les gens sans conscience existent vraiment , c'est un constat effrayant , et c'est eux qui ravagent nôtre planète ( et la leur par la même occasion ) . Comment peut-on ainsi offenser le Miracle de la Vie qui s'exprime " en tout Vivant " ; Merci encore pour vôtre courage d'affronter sans cesse toute cette souffrance ...
Répondre
S
Pauvre Zidane. Une telle maigreur, comment est-ce possible. Que de souffrances a-t-il dû endurer durant sa vie de misère.<br /> J'espère vraiment que Dieu et le paradis existent : il y aura sa place. Sinon, il aura vécu pour rien...
Répondre
S
Pauvre Zidane, quand je regarde ta photo j'ai tellement de peine que tu n'ais pas survécu pour connaitre enfin la douceur d'un foyer.Repose en paix mon beau loulou.
Répondre
M
Quelle horreur pour ces pauvres loulous....<br /> Mais comment des"humains"peuvent ils se conduire de cette manière!!!!!!<br /> Ces loulous vivent un véritable calvaire à cause de ces pourritures.<br /> Heureusement qu il y a des personnes comme vous qui se battent pour eux.Merci.
Répondre
B
Rip Zidane
Répondre
M
repose en ton paradis mon ange
Répondre
C
les hommes sont fous et cruels parfois ... <br /> quelle tristesse .. j'ai sauvé un toutou qui a vécu avec nous une magnifique (enfin je l'espère) fin de vie ... on aimerait pouvoir tous les sauver
Répondre
D
ses bien malheureux pauvre<br /> petit loulou
Répondre
M
RIP, gentil chien. Tu as connu l'enfer sur terre, tu connais maintenant le paradis où tu es admis en toute priorité, c'est sûr! Nous t'aimons <3
Répondre
S
paix a lui enfin !!!! triste certe, mais quoi faire?? c est la vie !!!!
Répondre
L
Bonsoir Sarazin, je trouve votre commentaire très froid et injuste, non ce n'est pas ça la vie, c'est un petit martyr qui a subit la maltraitance et qui en a payé de sa vie. Avez-vous vu son regard et son petit corps déformé. Si vous le souhaitez, il y a beaucoup à faire comme le dit Danielle.
D
sarrazin, je trouve votre commentaire déplacé. Ça fait très froid comme commentaire... Et non ce n'est pas la vie, ce n'est pas comme s'il était mort d'une maladie, ça, ce serait "la vie". Là, il est mort à cause de maltraitance et de négligence par des imbéciles qui ne sont même pas foutus de respecter les lois, qui n'ont aucune décence. Vous demandez "quoi faire"??? Et bien ces morts là devraient renouveler notre désir d'en faire plus : signer des pétitions, faire des dons à des assos comme LSF, prendre un galgo en accueil, adopter un galgo, snesibiliser les gens à cette cause, etc. Il ne faut jamais baisser les bras, il faut continuer le combat.
K
Non, ce n'est pas la vie, c'est la faute de tous ces tarés de barbares qui en méritant autant, sinon plus.
O
quel grand malheur pour Zidane ,je suis vraiment très triste pour lui ,repose en paix petit amour a quatres pattes ta vie n'aura été que martyr tu ne saura jamais ce qu'est d'être aimé ,tu étais si prêt d'y arriver ,,mon cœur saigne de voir tant de cruauté pour des animaux aussi doux ,je souhaite que ou tu es parti tu reçoive autant de câlins que tes sauveteurs ont pu te donner
Répondre
L
Un Ange s'en est allé, repose en paix petit père, tu as quitté cette terre de souffrance et tu as rejoins le paradis, que d'injustices dans un pays ou les pourris règnent en maître, une magnifique étoile brillera ce soir et elle sera la plus belle. Je finirais par deux mots : peine et colère
Répondre
L
Pauvre petit ange ! Mais pourquoi infliger tant de souffrances, tant de cruautés à ces chiens si doux, si beaux ! Ces chiens devraient être adulés ! Ces individus, ces chasseurs de la pire espèce ne doivent plus s'en sortir à si bon compte ! Ce sont de lâches criminels et à ce titre les condamner à la plus lourde peine avec interdiction "à vie" de posséder et de s'approcher des animaux !
Répondre
K
J'ai fait une grossière erreur, j'ai dit à Zidane qu'il n'avait jamais eu de câlins.<br /> <br /> Si, il en a eu de la part des sauveteurs qui ont tout fait pour le sauver.<br /> <br /> Veuillez m'excuser mais je suis tellement en rage .........
Répondre
K
Comme nous tous ici, j'aurais tellement aimé que tu connaisses une vie pleine de bonheur auprès de personnes qui t'auraient aimé, chouchouté et t'auraient fait oublier ce que t"ont fait subir ces "ordures" de galgueros (et je suis polie).<br /> <br /> Repose en paix petit ange, nous ne t'oublierons pas et te rejoindrons un jour au-delà du "Pont de l'arc-en-ciel".<br /> <br /> Pleins de câlins que tu n'a jamais eus.
Répondre
F
Mais comment au XXI ème siècle , peut-on encore rester sur des traditions la plus part du temps aboutissant à martyriser des animaux , les galgueros , les toréadors , les dauphins aux îles Féroés, l'âne battu à mort .....j'en passe... et là notre coeur est gros , car Zidane était si proche du bonheur.....petit bout de chou repose en paix. Merci d'avoir essayé.....
Répondre
B
Le coeur en miettes..... Que ton repos éternel en doux petit ANGE !
Répondre
J
Ah ben ce qui se passe aux 4 coins de la terre, que les êtres humains ne sont déjà pas capables de se comporter correctement entre eux, il ne faut pas vraiment s'attendre à ce que certains fassent grand cas d'animaux.
C
Il n'y a pas de mot pour d'ecrire tous ceci, sauf pleins de frissons de larmes, de haine, à l'encontre de toutes ces mauvaises personnes.<br /> D'immense calin pour toi petit zidane......
Répondre
H
Pauvre amour je prie pour toi pour qu'enfin tu connaisse la lumière de l'amour qui manque tant sur notre planète. S'il y a un Dieu quelque part qu'il te rende tout le bonheur que tu mérite et que tu n'as malheureusement pas trouvé Ou plutôt que certains ne t'on pas donné.. Où que tu sois je te sers tendrement dans mes bras -
Répondre
M
Des larmes pour toi petit Zidane et de la haine !! pour ces pourris là !! RIP petit coeur
Répondre
L
Pauvre pépére tu es en paix on ne te fera plus de mal , mais quelle tristesse !!!!!!
Répondre
B
je pleure, je pleure , j'ai tellement mal, la folie des humains....je le dis souvent, j'ai honte d'être une humaine...nos pauvres amours qui nous donnent tant....trop dur pour moi d'accepter ce que les pourris d'humains font à nos animaux.....je pense à toi petit Zidane.<br /> je sais que dans mon coeur il y a tant de souffrance. si un jour ma petite rescapée à trois pattes part te rejoindre, je prendrai un de tes frères.....
Répondre
M
mon dieu .non pauvre bebe a chaque fois c est une emotion forte quand on apprend ca.quel impuissancz face a toutes ces horreurs .je pleure .j aimerai tant que tout s arrete.tant d innocents payent ...des etres srnsibles que l ont torture .innocents .sensibles .d une beaute .j arrive pas a m en remettre .merci pour tout fe que vous faites .bene voles espagnols francais merci rip petit lou .tu meritais pas ca .
Répondre
V
Nous t'envoyons plein de Lumière petit Zidane.
Répondre
S
repose en paix petit homme a cause de la folie des hommes tu est parmie les etoiles avec tes freres de galere fait moi un petit signe dans quelques jours je regarderais le ciel a bientôt petit ange Zidane scecilia
Répondre
D
Pauvre petit bonhomme, il allait enfin trouver le bonheur. Repose en paix petit ange.
Répondre
C
Repose en paix petit cœur, tristesse..
Répondre
A
PAUVRE AMOUR !<br /> Repose en paix ZIDANE , petit titi sacrifié au nom d ''habitudes ancestales qui s'appellent tout simplement BARBARIE HUMAINE !
Répondre
M
Bonjour, Après la joie ressentie dans votre blog du 21/10 c'est de nouveau la profonde tristesse qui prévaut. Ce pauvre Zidane aura au moins connu quelques moments de tendresse par les bénévoles et l'équipe chirurgicale qui ont dû l'entourer jusqu'à son dernier souffle.
Répondre
D
Adieu petit, nous sommes bien tristes...RIP à présent, on a fait ce que l'on pouvait pour toi ...
Répondre
B
quelle horreur bande de salopards ce ne sont pas des hommes mais de vulgaires fonds de c......je suis dégoutée qu'on me les amène tous ces mecs ....... bisous Zidane on ne t'oubliera pas
Répondre
K
Le problème, c'est que si on nous les amène, on les massacrera et nous partirons en taule.<br /> <br /> Eh oui, l'humain pas touche, même si c'est un massacreur, un salopard, un .........<br /> <br /> Ça me révolte que l'on puisse faire tant de mal à ces pauvres animaux qui ne demandent que de l'amour et qu'aucune loi ne les punisse de leur barbarie.
S
Pauvre petit ! Je l'embrasse très très fort,il est loin de toutes ses souffrances maintenant !
Répondre
M
Quelle tristesse.... Ca nous prend les tripes.... On aurait tellement aimé pouvoir finalement lui donner cet amour qu'il n'a jamais connu, lui montrer que les humains ne sont pas tous pareils... Et du coup là j'ai la haine. Haine contre ces hommes qui sont des tortionnaires, qui eux ne méritent pas de vivre! Mais quand est ce qu'il y aura une vraie justice sur cette maudite terre ?????????????'
Répondre
C
Oui très triste nouvelle ce matin et paix à son âme...
Répondre
S
dégoutée repose en pais petit ANGE !
Répondre
C
Mon dieu quelle triste nouvelle pour débuter la journée. Pauvre petit ange, il n'aura jamais connu l'amour et la joie de vivre. Qu'il repose en paix, on ne l'oubliera pas.
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories