Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 08:05

Lauren a été trouvé le 11 janvier 2017, dans un état épouvantable. Couvert de blessures et de profondes escarres.

Lauren : un pauvre petit martyr. Des images insoutenables, transmises par notre refuge partenaire de la FBM, et l’on se demande encore et encore jusqu’où ira cette barbarie et quand donc elle s’arrêtera.

Que lui est-il arrivé ?

On ne le saura jamais. Traîné derrière une voiture, battu à mort ? En tout cas il ne marche plus et est complètement démusclé.

Lauren le 11 janvier trouvé entre la vie et la mort

Les vétérinaires de la FBM l’ont immédiatement placé en soins intensifs et mettent tout en œuvre pour le sauver. Actuellement Lauren est entre la vie et la mort.

Les radios n’ont montré aucune fracture.

Lévriers sans Frontières a bien pris en charge immédiatement ce pauvre galgo, et nous espérons tous très fort que Lauren vivra et pourra se rétablir.

 

Aucun des examens pratiqués (radios, IRM) ne montre une quelconque fracture ou autre cause physiologique. Il doit donc s’agir de troubles neurologiques.

Les vétérinaires de la FBM ont donc fait appel à un physiothérapeute pour essayer de mettre en place un traitement médical de réadaptation.

 

Notre petit Lauren se réalimente bien, mais pour l’instant rien n’est encore gagné pour lui.

Nous croisons très fort les doigts pour ce pauvre galgo martyr

 

Lauren le début d'une autre vie

Que dire lorsque l’on visionne une vidéo telle que celle de Lauren ?.

Au moment où certains diraient STOP eux n’y pensent même pas et s’accrochent avec espoir au fil qui les relie à la vie de l’animal auquel ils ont prêté assistance.

Jamais je n’ai été aussi admirative du travail et de la persévérance d’une équipe vétérinaire telle que celle de Fondation Benjamin Mehnert.

À partir du moment où un galgo est pris en charge par la FBM, le pacte est scellé et jamais il ne renonceront à se battre.

Chaque vie sauvée est importante pour eux et tout sera mis en œuvre avec le soutien financier de LSF pour que ces martyrs connaissent un jour autre chose que la souffrance, la merde et le sang.

Vous pouvez parrainer Lauren sur notre site

http://www.levriers-sans-frontieres.com/lauren/

Lauren enfin l'espoir / Un grand merci à toute l'équipe de la Fondation Benjamin Mehnert

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> Je venais prendre des nouvelles de Lauren savoir si il surmonte son traumatisme et si ces blessures guérissent il y a tellement de choses dans son regard il mérite d'avoir un nouveau départ <br /> Cordialement
Répondre
O
Il va de mieux en mieux, je donnerai bientôt de ses nouvelles
M
Comment va Lauren?
Répondre
O
De mieux en mieux il commence à bouger !!! c'est une belle récompense pour toute l'équipe soignante de la FBM
L
Il est difficile de regarder ces vidéos mais il faut le faire car on imagine pas qu'il existe autant de cruauté .<br /> Je regarde votre site tous les soirs et les larmes me montent aux yeux quand je revoie Lauren ainsi que tout les autres galgos . Ils ne recherchent que l'amour . Je félicite toute l'équipe pour les soins apporter à Lauren , c'est votre cœur qui parle et c'est comme ça qu'il s'en sortira . Je ne te connais pas Lauren mais ce que je ressens est très profond il faut te battre car tu mérite d'être heureux on ne peut que t'aimer à travers ton regard bon courage mon loulou
Répondre
F
Que dire , à part que c'est monstrueux de telles tortures qu'ils affligent à ces pauvres petits lévriers. <br /> J'ai les larmes aux yeux et de la colère en même temps qui monte en moi.<br /> Surtout à toute l'équipe, ne baissez jamais les bras , vous êtes formidable, et on vous ADMIRE du FOND DU COEUR.
Répondre
C
Bravo à tous les bénévoles qui sauvent ces pauvres animaux qui ne demandent qu'à vivre, je suis vraiment outrée de la méchanceté des hommes, honte à eux, ces chiens comme les autres animaux ne méritent pas ce sort, ceux sont des amours de chiens avec leurs grands yeux plein d'amour. Félicitations à tous ceux qui les sauvent, il y a encore beaucoup à faire, mais courage. Merci j'en ai les larmes aux yeux
Répondre
L
Je viens de voir la photo de lauren, j en suis malade , il me monte une haine , comment peut on etre aussi cruel , avec ces chiens.Ils sont beaux , ils ont la tendresse dans leurs regards , je souhaite de tout coeur , que Lauren s en sorte , sans trop de sequelles , je tiens a vous feliciter pour votre devouement envers ces chiens
Répondre
A
Mon dieu comment peut on leur faire cela ! Ceux ci me révulse toujours autant lorsque je vois ce genre de chose, y à pas a dire l'homme est l'espèce la plus dangereuse au monde. Je vais prier pour que ce loulou s'en sorte et qu'il goûte enfin a une vie d'amour notre princesse je joins également à moi. Ce sont des chiens incroyable et malgré ce qu'ils sont subis sont capable d'oublier pour allez de l'avant ils nous donnent une magnifique leçon de vie et de courage.
Répondre
M
A chaque fois on pleure quand on voit jusqu ou va la cruauté de ces galgueros et ce pays fait quoi malgre toutes les manifestation ds toute l espagne ..pauvre bebe a du etre traine derriere ine voiture vu les blessures profondes .merci a cet assoc ca doit etre encore plus dure pour vous car vous etes sur le terrain et les horreurs .merci pour votre serieux votre ténacité. Vous n avez pas envie de casser la gueule au moins a un galguero ..ca doit soulager ..merci retablie toi j espere tu vas survivre ..des larmes j ai honte quand ce pays va agir ...car c est tous les jours que vous en trouvez merci a tous .. continuons notre combat
Répondre
E
Je suis complètement retournée de voir ces photos poignantes c'est atroce ! pourquoi cette cruauté ? Un grand coup de chapeau à toute l'équipe bien sûr ce petit cœur si fragile à encore énormément besoin de vous ! La vidéo redonne de l'espoir Câlins et plein de bisous sur museau museau
Répondre
M
comment peut on faire de tels traitements a un animal ?ah j'oubliais c'est un outil mais un outil encore on l'entretien <br /> Sale engeance que ces galgueros et merci aux bénévoles qui sauvent ces martyres
Répondre
C
j'avais demandé des nouvelles de lauren , merci de nous en donner , j'espere qu'il vas s'en sortir merci a toutes les équipes pour ce qu'elles font pour lui et tous les autres ! courage mon Lauren bat toi !
Répondre
E
que tout cela fait mal ces gens sont formidables courage a ce petit bonhomme merci pour lui
Répondre
M
Tout mon respect à la Fondation Benjamin Mehnert que l'on peut aussi aider sur Teaming.net en étant Teamer pour 1€ par mois
Répondre
V
J en ai les larmes aux yeux..je n avais pas vu la derniere video et la station debout est bien meilleure..apres il y a encore un grand chemin a parcourir..courage lauren
Répondre
B
que d horreur Il faut le sauver ce pauvre cheri je suis dégoutée .bravo pour votre courage aussi bien en Espagne qu'en France.
Répondre
C
Merci et un grand bravo pour tous les gens qui travaillent à la FBM. Sans vous, ni Lauren et les autres martyrs comme Bashira (entre autres) ne pourraient s'en sortir. Ils seraient déjà morts dans la nature ou mis dans les perreras. Merci à LSF de remonter tous ces petits martyrs quand ils sont transportables. Parrainez-les et Adoptez-les en priorité SVP, ce sera un merveilleux cadeau que vous leur ferez, eux qui n'ont connu que la misère et les souffrances. Arnold toujours en accueil etc...
Répondre
D
Lauren m'a bouleversée; merci à la FBM et LSF de l'aider à se battre
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories