Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 10:23


LOGO
Je suis heureuse de vous annoncer que l'association Lévriers sans frontières vient de verser 2000 euros au refuge de Scooby medina pour l'aide à la construction d'une clinique vétérinaire en dur.
Pour l'instant, les vétérinaires bénévoles qui viennent du monde entier opèrent et stérilisent dans des bungalows et les boxs des chiens convalescents sont dehors..
Quant on sait qu'il y a environ 500 chiens à Scooby, que tous sortent du refuge stérilisés, opérés et soignés, on imagine bien l'importance de ce projet !!
Depuis septembre, notre association à versé 8000 euros au refuge, grâce à vous chers donateurs qui ne cessez de nous soutenir et au travail acharné de nos bénévoles qui dénoncent le martyr des Lévriers Galgos en espagne.
IMG 3452
Quant, je suis arrivée au refuge, je me suis directement dirigée vers les boxes de la clinique vétérinaire et là, stupeur..je croise le regard désespéré d'Olivia qui venait d'être amputée. Elle était à même le sol avec juste un panier en plastique, son regard m'a fait mal, je me suis agenouillée, je l'ai en lassé et mon coeur à chaviré !!
On appelle ça le coup de foudre, je crois, l'impression qu'elle m'attendait...que c'était  une évidence de se rencontrer, de s'aimer, de s'adorer,de ne plus jamais se quitter...
IMG 3455
Je remercie le refuge de Scooby medina de soigner ces Galgos abîmés, humblement et sans tapage médiatique..
Pas d'appels aux dons chez Scooby, pas de photos "traches" diffusées sur le net pour faire ouvrir les portes monnaies, seulement des bénévoles extraordinaires qui travaillent sans relâche pour sauver un maximum de Galgos.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je suis la dame de l'aube je pense venir vous voir bientot  je demeure a fontaine-macon je vous remercie pour votre grand courage  pour les pauvres lévriers  merci pour eux j'ai<br /> une petite levrette   elle a 16 ans  cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à toute l'équipe .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories