Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 08:32

 Une petite misère, qui a eu la chance de croiser le chemin de Lévriers sans frontières.


Brenda--6-.jpg

La petite Brenda est née en 2010, elle vient d'être vaccinée, pucée,  stérilisée et attend une famille adoptante.

Brenda--4-.jpg

Elle est en accueil à Reims (51)chez Jerôme. Elle s'entend bien avec les chats et ses congénères, se comporte bien en intérieur, elle est calme.

Vous comprendrez, que nous ne voulons pas qu'elle tombe entre les mains d'un chasseur.

Messieurs donc, merci de vous abstenir.

A adopter sous contrat LSF contre remboursement des frais vétérinaires/ 250 euros

Brenda--3-.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> j'ai une petite pépétte jack de 8 ans une petite pépette épagneul breton de 19 mois mon mari est chasseur et je viens de perdre d'un cancer des intestins l'amour de ma vie une petite jack russel<br /> de 12 ans et demi; mon mari et moi sommes inconsolables et nous voudrions vous demander si dans les spa et les refuges on ne trouve que des chiens maltraités par des CHASSEURS ????si tel était le<br /> cas nous pourrions fermer pleins de refuges!!!! merci; mes deux jacks ne chassaient pas mais si un jour je décide de faire le bonheur d'unp petite chienne malheureuse je ne dirais pas que mon<br /> mari est chasseur et je ferais le bonheur de cette petite chienne; merci de m'avoir lu <br />
Répondre
P
<br /> Du temperament les Jacks mais une personne dispo et tout va bien aller .. je lui souhaite du bonheur mais en attendant  elle est bien ♥♥<br />
Répondre
D
<br /> elle est trop adorable cette petite Brenda...<br /> <br /> <br /> je suis sure qu'elle adoptée bien vite!!!<br /> <br /> <br /> sois rassurée ma belle fifille ,je suis certaine que trouver une famille de coeur!<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir enfin être aimée ... comme tu le mérites ,ma petite chérie!!!<br />
Répondre
J
<br /> Tous les chasseurs ne sont pas à mettre dans le même sac. Mon mari est chasseur "du dimanche" ; Il a adopté Diane, épagneul breton tricolore, pour chasser, mais comme elle est très<br /> peureuse, elle n'a jamais chassé et vit avec nous et fait même ses siestes sur le canapé. Une vraie vie de chien heureux !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le mien aussi est chasseur !!  et moi aussi j'ai Carla qui a peur des coups de fusil !! le petite braque en photo sur la fauteuil dans un article précédent ..je ne mets pas tout le monde<br /> dans le même sac mais je reste méfiante, il y a encore en France beaucoup de chasseurs qui ne respectent pas leurs chiens<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Petite mignonne ! je suppose qu'elle a vécu de sales moments...<br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories