Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 06:36

Je souhaite vous donner des nouvelles de votre petite BA que j'ai renommé Enola car je suis persuadée que vous l'aimiez.

Enola est très proche de moi, elle est souvent à la porte, je pense qu'elle vous attend.

Peut être n'aviez vous pas d'autres choix que de l'abandonner, je ne veux pas vous juger et je serai à votre écoute si quelquefois vous aviez des remords...

Je sais qu'Enola était une chienne bien traitée, son poil est luisant, vous la brossiez régulièrement car elle n'a pas de sous poils, ses yeux sont vifs et elle est très équilibrée...

Cette petite doit vous manquer, j'en suis certaine et vous lui manquez, ça se ressent très fort......

Alors, si par hasard vous lisez ces quelques mots et que vous désirez rester anonyme, sachez que votre petite sera heureuse.

 

Odile 0660153750

odilebrochot@yahoo.fr

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'admire votre réaction, Odile, et j'espère que vous avez raison ; il ne faut pas oublier que la récession contraint parfois des gens à se séparer de leur animal...Cependant, on s'interroge sur<br /> la façon de faire, pourquoi jeter cette jeune chienne d'une voiture au lieu de la porter à un refuge ou une Association ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories