Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 10:03
Mon portable vient de sonner et enfin une bonne nouvelle, Belen a été retrouvé saine et sauve !!

Encore un bel exemple de fugue, cette Galga a été adopté il y a 10 mois et ses maîtres lui faisaient confiance.
Il ne faut jamais oublier que les Galgos sont des chiens de chasse avant tout et que leur instinct reste développé.
Ne lâchez pas vos Galgos en plaine ou en forêt, je sais que vous en rêvez tous mais croyez moi les 2 jours et 2 nuits de cauchemar que viennent de vivre les adoptants de Belen ne valent vraiment pas cet instant de bonheur...
Toujours un collier, une médaille gravée avec les coordonnées.
Je ne lâche jamais mes Lévriers et je ne le ferai jamais...

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> c'est vraiment super , Du coup , je vais en parler à mon mari , il l'a laché au bout d'1 an pour la 1ère fois cette semaine , elle suit notre autre chienne qui joue le chef de meute... mais j'étais<br /> horrifiée , cela s"est bien passé , mais je vais lui donner l'exemple de Belen...... 1 an que le 28 janvier , qu'elle est avec nous , ca se fete<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mes chiens ont tous un collier et une médaille et pourtant cela heurte mes convictions ... mais je joue la sécurité.<br /> Je pense que les chiens ont tous leurs particularités. Le grand Sam de mon fils est très obéissant et pas de soucis en promenade. Ma Duna est une peste et je ne sais pas si je peux la lacher ...<br /> toutefois quand je participe à des promenades organisées par des associations (50 à 60 chiens) je lâche sans crainte mes loulous.<br /> Mais ces petits là restent des chasseurs alors il est tentant de prendre une piste et de la suivre ....<br /> Je suis heureuse que la louloutte est retrouvée sa maison ..<br /> Ghys<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories