Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 07:00

Brighitta-2009--12---Copier-.JPG

 

Souvenez vous de Brighitta, cette magnifique Galga que nous avions annoncé décédé...

Il se trouve que le cadavre de la Galga trouvée morte dans un paddock n'était pas celui de Brighitta mais d'une autre chienne qui lui ressemblait fortement.

Les Galgos n'avaient pas encore de microchip ( puce électronique) puisqu'ils arrivaient tout droit de la perrera de Séville. Les bénévoles qui ont trouvé le corps ont confondu les 2 Galgas et nous ont annoncé le décès de Brighitta.

Ce n'est que quelques semaines plus tard que Sandra,  qui s'occupe d'identifier les chiens au refuge, à comparer les photos et s'est rendu compte qu'il y  avait eu une erreur.


Brighitta est née en 2009, elle est un peu craintive, en accueil dans le 27


Brighitta-2009--17---Copier-.JPG

 

Brighitta-2009--13---Copier-.JPG

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> J'arrive ma fifille !!! je vais te donner plein d'amour et de caresse!!!!! tellement impatiente de t'avoir avec moi un grand merci à l'association lévriers sans frontières qui m'a<br /> permis cette rencontre inéspérée !!!  <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment magnifique cette galga! Quelle histoire quand même la pauvre! ^^<br />
Répondre
L
<br /> Comment adopter et a qui m'adresser : adresse tél SVP merci Nicole Marie LEFEBVRE<br /> <br /> <br /> Du courage Brighitta un gros poutou NIX<br />
Répondre
E
<br /> Je ne peux dire pourquoi mais je n'ai jamais été touchée autant que par cette "gueule" qui m'a immédiatement interpelée ; je fonds et suis tellement triste de ne pouvoir l'avoir chez moi, avec<br /> moi, tout près de moi. Je suis certaine qu'elle va très vite trouver une famille qui saura l'aimer.<br />
Répondre
,
<br /> c'est tant mieux pour Brighitta!<br /> <br /> <br /> on ne connait pas le nom de cette pauvre galga qui est décédée hélàs...<br /> <br /> <br /> il y- a tellement de galgos et de galgas : on peut les confondre!<br />
Répondre
P
<br /> Malheureux pour la Galga decedee  mais tant mieux pour Brighitta ... elle a en effet l air craintive mais si belle ..... caresses <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories