Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 08:47

Bonjour mes amis,

 

 

C'est petit chiffon. 

decembre-2012 1232 [800x600]

 

Ce week end, je suis allée avec Odile en animation dans la région parisienne et j'ai tout entendu.


fresnes--10-.jpg

 

Elle parlait avec Nathalie et les adoptants de Corcha alors j'ai tendu l'oreille, l'air de rien...je voulais vous le dire moi même mais elle n'a pas pu tenir sa langue...

Du coup, vous êtes au courant, elle est allée voir Michel Drucker, vous vous rendez compte !!

C'était ça le secret, c'est pour ça qu'elles étaient  toutes sur leur 31 !!


P1000923.JPG

 

Elle ne m'a même pas emmené, je lui en veux quand même parce que moi aussi j'ai souffert comme Rigel.


Vivement dimanche (7)

 

Elle a essayé de m'expliquer mais je ne veux rien entendre..elle a emmené Pantoja aussi.

Je boude...


dans-les-coulisses.JPG

 

ça ne m'étonne pas qu'elle était tout émoustillée en rentrant dans la nuit !! 

Elle était belle, maquillée et coiffée comme une star, ça change, je ne l'avais jamais vu comme ça.


maquillage.JPG

 

Elle a dit que c'était le plus beau jour de sa vie pour les Galgos, qu'enfin on allait parler d'eux sur une grande chaîne nationale et à une heure de grande écoute. 


Vivement-dimanche--10-.jpg

 

Bon, reparlons de l'animation, pour ça , je suis bonne, je suis un petit chiffon exploité !!

C'était bien, on a dormi à l'hôtel parce que c'était trop loin pour renter à la maison le samedi soir. Ma marraine Angélique avait donné à l'association des "chèques vacances", ça nous a bien aidé pour payer l'autoroute et l'hôtel lors de nos grands déplacements.

 

Hotel-copie-1.jpg

 

On a fait une soirée pyjama avec Nathalie, Pantoja et Deva !!


Soiree-pyjama--2--copie-1.jpg

 

Corcha était avec nous dimanche, elle est en pleine forme, un petit ange qui revient de très loin.

Il y a beaucoup de gens qui sont venus exprès pour  la voir. C'était comme une fête pour elle.


decembre-2012-1401--800x600-.jpg

 

Elle a eu pleins de cadeaux. J'étais un peu jalouse comme d'habitude parce que c'était pas moi la star !!

Et des caresses et de bisous et vas y..

 

decembre-2012-1426--800x600-.jpg

 

Il y avait du beau monde aussi, comme sur le plateau de "Vivement dimanche" !!

Regardez cette pin up, comme elle frime avec sa fausse fourrure !!


fresnes--2-.jpg

 

Allez, mes amis, je vous laisse, on va maintenant préparer le Marché de Noèl.

C'est à Villette, samedi et dimanche, venez nous voir surtout.

On va essayer de brancher une télévision dans la salle des fêtes pour regarder ' Vivement dimanche".

Demain, Odile vous donnera des nouvelles d'Hera, elle va bien.

 

A bientôt

Petit chiffon

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Moi j'ai été assez déçu , les invités étaient la beaucoup plus pour faire la promo d'un livre ou d'un cd , c'est Druker qui a parlé en survolant le sujet , idem pour les chiens des pays de l'est<br /> , il y'aura des demandes d'adoptions c'est sur , mais une fois les fêtes passées  plus personne ne se souviendra du martyr des galgos et podencos <br />
Répondre
C
<br /> je trouve sa ihumain de faire du mal a ces pauvre betes quand je pense a des gens qui viole qui tue  des humains et eu on leur fait rien alors que des betes on les fait enormément souffrir<br /> une bete ne pleure pas mais souffre en silence je souhait beaucoup de courage a ces animeux sans défance et aussi au sauveteur car voir des animaux dans cette etas c'est pas drole tout les jours<br /> <br /> <br /> BON COURAGE A TOUS !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je suis Nolwenn, j'ai 16 et depuis quelques temps j'ai découvert votre site Lévrier Sans Frontière et sachez que je soutien entièrement votre cause j'en ai même parlé à mes amis, ma<br /> famille! Bref, Lévrier Sans Frontière sur le plateau de vivement dimanche je ne ratterais ça pour rien au monde !<br /> <br /> <br /> Sur ce Bonne chance à tous vos rescapés ;)<br />
Répondre
F
<br /> tu crois que notre chère Odile, manigance en secret?<br /> <br /> <br /> ne sois pas jalouse "Petit Chiffon",tu n'es la star aujoud'hui ,mais tu la  seras un  autre jour!!!<br /> <br /> <br /> tu sais Odile t'adore et elle adore tous les galgos(gas) qui sont atour d'elle!<br /> <br /> <br /> tu es rassurée maintenant, ma douce et belle Freekles?<br />
Répondre
Z
<br /> GENIAL ! ON SERA TOUS DIMANCHE DEVANT NOTRE ECRAN !! BRAVO ODILE ! ET BRAVO PETIT CHIFFON POUR TA NARRATION ! TU N'AS PAS BESOIN DE LA TELE POUR ETRE NOTRE STAR !!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Odile pour cette mise en lumière qui va permettre de faire avancer la cause de ces nobles animaux;espèrons toutefois que cette médiatisation ne poussera pas à des adoptions trop rapides.Ces<br /> loulous si sensibles et au caractère bien affirmé ont tellement besoin de présence et d'attentions humaines de toutes sortes.L'adoption ne doit pas nous donner bonne conscience;il faut vraiment<br /> aimer les animaux et accepter aussi les"désagréments",voire les contraintes mais le bonheur est à ce prix!merci surtout à toutes ces associations de protection des galgos et des podencos qui font<br /> un travail remarquable et bien sûr tous les bénévoles français,espagnols et autres qui se dévouent sans compter.Nous,adoptants,nous ne pouvons que vous remercier et vous accorder toute notre<br /> considération.<br />
Répondre
P
<br /> Tu vois Pt Chiffon Odile se demene pour vous tous .. pour le monde entier ou presque sache quelles miseres et le mot est faible on vous fait la bas apres avoir fidelement servi les Galgueros<br /> ..Elle peut etre tres fier d hier et tu m etonnes que c etait le plus beau jour de sa vie ..je suis aussi certaine que certaines de ses pensees ont ete vers une personne qui veille sur vous de la<br /> haut et tu n as pas a etre jalouse tu es la plus belle pour aller danser dans ton pyjama  l audience n aura jamais eu autant de telespectateurs !! merci Odile tu nous fais à nous aussi un tres beau cadeau de Noel amities<br /> sinceres ♥ calins a toute la famille a poils<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je suis avec intérêt toutes les informations que vous nous donnez sur votre site, je suis heureuse et vous félicite d'avoir réussi a obtenir une interwieu pour dénoncer le calvaire que<br /> subissent ces pauvres galgos en Espagne. Je suis de tout coeur avec vous! Et gros bisous a tous vos galgos et en particulier a toi "petit chiffon" dont je suis l'histoire de toutes tes péripéties<br /> et qui ne serait plus là  sans votre associations" lévriers sans frontière ". Encore un grand BRAVO a vous tous qui donnez de votre temps. Andrée adoptante de Baranie (rebaptisée Athéna)<br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai qu'une chose à dire "Vivement dimanche" j'espère qu'il y aura beaucoup de téléspectateurs devant leur poste, qu'ils sachent tout ce que ces toutous subissent car malheureusement encore<br /> trop peu de personnes sont au courant.<br /> <br /> <br /> Merci Odile d'être leur porte-parole :o)<br /> <br /> <br /> Jolie petite Freeckles, moi je te trouve canon dans ton petit pyjama, non c'est vrai j'adore
Répondre
C
<br /> Coucou Petit Chiffon, merci pour ces nouvelles. J'ai été honorée de faire ta connaissance, celle de Corcha, de Pantoja, de Deva, et d'une adorable galga dont je n'ai pas le nom qui était avec le<br /> petit bouchon noir, ainsi que celle de ta maman et d'ami(e)s de LSF le week-end dernier. Depuis, je ne pense qu'à vous...<br /> <br /> <br /> Je serai bien sûr devant mon poste de télé dimanche prochain pour voir les "stars", j'ai hâte. Autant te dire que j'en parle autour de moi. <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère, et gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que d'agitation et pour cause.L'hôtel,émission de télé pour ces dames et leurs galgos.          La couverture pour Corcha est superbe,j'espère la voir<br /> un jour cette petite chienne qui est devenue,elle aussi une célébrité<br />
Répondre
L
<br /> ah petit chiffon, c'est pour te laisser reposer que ta maman (qui était superbe) t'as laissée en dehors du plateau... et puis tu as pu faire une soirée pyjama  (décidemment je te trouve plus<br /> belle sans pyjama mais bon...il a l'air de bien te réchauffer). En tout cas c'est une super vitrine pour l'association ! c'est incroyable et j'espère que les retombées vont être importante pour<br /> la cause de tes frères et soeurs de misère<br />
Répondre
V
<br /> je viens vous souhaiter un joyeux noel et une très bonne année 2013 qui j'espère vous apportera beaucoup de soutiens pour ce que vous faites<br /> <br /> <br /> mes amitiés Vero<br /> <br /> <br /> http://imagesia.com/mon-cadeaux-de-noel_4a3j<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> oh la, Chiffon, c'est super tout ça ! et la photo de la soirée pyjama, sympa ! Enfin, on va parler de tous tes frères à la TV !<br />
Répondre
C
<br /> Comme j'aime te lire Petit Chiffon. Ton récit donne le sourire et je te promets que dimanche, je serai devant ma télévision pour ne rien rater.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis heureuse que LSF ait été invité à cette émission que beaucoup de français regardent ! Le sort des pauvres galgos, podencos et autres chiens victimes de la barbarie de certains<br /> hommes va être mis au grand jour. Je suis sûre que beaucoup de téléspectateurs découvriront une réalité qu'ils ignoraient... Peut-ête que parmi certains, il y en aura qui voudront apporter leur<br /> petite pierre à l'édifice et devenir adoptants.... <br /> <br /> <br /> L'avenir vous le dira ;-)<br /> <br /> <br /> En attendant, je te remercie de nous avoir tout bien raconté et te fais un gros câlin.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié de te dire, qu'effectivement, ta maman était très très belle.<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique. Enfin le monde va connaitre le sort de ces malheureux Galgos en Espagne. Bonne journée et caresses aux Loulous(tes).<br />
Répondre
M
<br /> Ne sois pas jalouse Petit Chiffon, tu es aimée , chouchoutée, en sécurité et en plus, "porte-parole"   Vivement Dimanche que vous soyez tous mis à l'honneur!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br />
Répondre
M
<br /> Ro la la la Petit Chiffon ! si tu savais ce que je suis contente pour toi et tous tes frères de misère !!!! Enfin une grande chaîne et un grand Monsieur pour dénoncer votre calvaire !!! N'en veux<br /> pas à Odile,  tu sais , je pense que c'est pour ton bien qu'elle ne t'a pas emmenée , c'est fatiguant de passer à la télé !<br /> <br /> <br /> En tout cas tu peux être fière d'elle car elle mène ce beau combat de main de maitre et j'espère que plein de gens vont ouvrir les yeux et surtout ouvrir leur foyer à tous tes amis galgos !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ( et , ne le repète pas , mais c'est quand même toi la plus belle ! même si tu ne passes pas à la télé !!!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories