Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 06:29

Voici Giny, une femelle croisé-galgo magnifique et très douce.  Elle fut également sauvéepar Scooby de la perrera où elle avait été abandonnée par ses propriétaires et où elledevait être euthanasiée quelques jours plus tard, alors qu'elle n'était âgée que deseulement 7 mois.  Mais cela ne semblait pas déranger les propriétaires, ils ne voulaient tout simplement plus d'elle et le sort funeste qui l'attendait ne les intéressait pas ...
Elle a la malchance de ne pas être un pur galgo mais un croisé de cette race, et dès lors il nous est beaucoup plus difficile de lui trouver un foyer définitif.
Mais Giny mérite tellement d'avoir sa propre famille.  Après un très mauvais départ dans la vie, elle ne perd pas espoir et elle est restée une fille très douce et joyeuse.
Elle adore jouer et aime tous les autres chiens, les grands comme les petits, elle est toujours heureuse de les voir et de jouer avec eux.  Elle se comporte également très bien en laisse.
Elle est maintenant depuis environ 5 mois chez Scooby et il est temps qu'elle trouve sa propre famille. Et là enfin, elle pourra profiter de sa jeunesse en compagnie de gens quil'aimeront et lui donneront la vie que tous les jeunes chiens devraient avoir et méritent, afin qu'elle devienne un chien sain et heureux avec une espérance de vie très longue. Rendez-la heureuse et adoptez-la!

Three_Rectangles.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Je reviens sur Giny. Nous avons donc adopté Pinceau Xgalgo (coup de foudre sur la toile ) renommé Galgo. Pourquoi renommé d'un nom si bizarre ?? Parce que lorsqu'il était dans la cour et qu'on<br /> l'appelait pour qu'il rentre quand on devait partir ("Pinceau, Pinceau")..c'était de son côté " parle à mes fesses , ma tête est malade"; pourtant son nom, il devait le connaître puisqu'en France<br /> depuis plus d'un an..Mais quand mon mari sortait et qu' il l'appelait "Galgo, galguito"..il rappliquait de suite. Bref, l'année de son adoption, quand je l'avais emmené à une "animation",Odile,<br /> tu étais là,tu avais dit "voilà Galgo", mais tu étais si occupée à expliquer le sort des galgos que tu n'avais certainement pas entendu ce qu'une personne m'avait dit d'une manière dédaigneuse et<br /> en tournant de suite le regard : "Aaaah, c'est pas un pure race !". ça m'avait glacé le sang..je me demandais ce que je faisais là,.j'avais mal et j'étais en colère contre cette personne! Des<br /> mots dégueulasses, des mots "racistes" ! Même si tu ne publies pas ce commentaire, je tenais à ce que tu saches comme la colère est encore en moi. XGalgo, Xgalgo ? Ce ne sont pas des merdes !<br /> Comme les autres , ils ont vécu la souffrance et méritent l'amour, le respect, la chaleur d'une famille. Voilà.  Je croise les doigts trèèèèèès fort pour que Giny trouve une famille qui<br /> l'aimera comme elle est : un amour de louloutte.<br />
Répondre
A
<br /> j'ai un croisé (Pinceau) et je l'aime à la folie, excellent compagnon de jeu pour ma BA et Alma . A la fois câlin , pot de colle, lol, clown,joueur, tendre,  etc..bref, un amour plein<br /> d'entrain. Alors, vite, une famille aimante pour cette poupée . X ou pas, elle mérite l'amour d'un foyer cette princesse.<br />
Répondre
P
<br /> Comme Fanny croisée ou pas elle est  jolie la fifille .. alors j espere qu elle aura la chance des autres<br /> qui ont ete adopté ... merci  a Scooby et LSF a cet age etre euthanasié.. je ne prefere pas m etendre sur cet acte .... <br />
Répondre
F
<br /> Mai elle est superbe!!! Alors en France, croisée ou pas, elle va bien trouver sa famille!!<br />
Répondre
,
<br /> ils sont IGNOBLES CES RACAILLES!!!<br /> <br /> <br /> comment peut euthanier un petit de bout de chiot âgé de 7 mois seulement?<br /> <br /> <br /> ils faudrait les lyncher ,les lapider ces NUISIBLES!!!<br /> <br /> <br /> les animaux sont innocents ,ils ne demandent qu'à vivre tout simplement,en étant aimés : ils nous rende l'amour que nous leur donnons, au CENTUPLE!!!<br /> <br /> <br /> je préfère (et de loin) les animaux aux humains...<br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories