Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 11:01

Novembre-2012-0999--800x600-.jpg

 

C'est notre ami Jacques, fidèle de ce blog et bénévole actif de Lévriers sans frontières, qui est venu ce matin à Villette avec une tone d'alimentation, récoltée dans les magasins de son département.

Novembre-2012-1001--800x600-.jpg

 

Toutes ces croquettes seront acheminées en Espagne samedi.

Je remercie toutes les personnes qui participent à cette belle chaine de solidarité, pour le refuge de Scooby medina.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Vous êtes des "braves"....<br />
Répondre
C
<br /> Waouuu quelle belle récolte ...Bravo et merci a Jacques ... il vont se régaler les loulous .... mais est ce qu'il va avoir encore une petite place dans le camion pour mes 2 sacs de croquettes que<br /> j'amenerais  demain  Comme j'aime autant les chiens que les chats j'ai pris un sac de chaque parce que je<br /> pense que les chats et les chiens en ont autant besoin .. <br />
Répondre
P
<br /> Merci Jacques pour votre devouement pour les loulous j aimerai tellement les voir manger que des croquettes et plus du pain et de l eau !  merci merci a demain ♥<br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment super ce que font tous ces bénévoles!!!! J'aimerais tellement habiter près de villette sur aube pour être un membre actif dans l'association et donner de mon temps pour cette noble<br /> cause qu'est de tout donner pour ces adorables galgos!!!!! Bienvenue en France a vous pauvres loulous qui avaient tant souffert mais qui a partir de votre arrivée allez connaitre ce que c'est<br /> d'être aimés et respectés comme vous le méritez!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> merci Jacques pour votre bon coeur, votre dévouement est méritant. Encore merci pour ces pauvres petits amours qui se régaleront à votre santé <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories