Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 16:27

Mars-avril-2012-0010.JPG

 

Le jour où la raison prendra le dessus sur ton coeur, alors ce jour là, tu abandonneras ton combat.
Shadow t'invite à entrer dans son monde, c'est magique!
Tu es la seule à qui elle parle, sans toi, elle est muette, elle n'est rien.

Sans toi elle redevient cette petite chose recroquevillée et douloureuse.
Ton destin, c'est le mien, on ne pas pas lutter contre cette folle emprise...
Alors oui, un jour il faut savoir dire non,  mais se séparer de ceux qu'on aime est plus dur pour nous que de se surcharger de travail.
Tu ne vis que pour eux, tu ne vis que par eux, tu n'es pas la seule, je te comprends, je suis comme toi.
Si tu n'étais pas comme ça, tu ne serais plus toi...
Notre destin est scellé à celui de nos chiens, nous sommes un des leurs, ils sont pour nous toute notre vie.
La raison n'a pas sa place dans cet amour fou, infini et inexplicable...
Dans les yeux de Shadow, il y a la peur, il y a la terreur, mais il y a une lueur...
Une lueur que tu as entrevue, puisque tu l'as attendue.
Aujourd'hui, cette lueur tu l'as vue.

C'est l'espoir d'une vie meilleure, différente, la découverte pour elle de la confiance, et un jour peut-être de l'insouciance.

Si on la sépare de toi, j'ai peur qu'elle ne s'éteigne à jamais.

Shadow est différente, spéciale, je le sais et tu le sais.
Tu ne peux pas la laisser partir.

Personne ne la comprendra, ne l'attendra comme toi.

Tu es le centre de sa vie et de sa renaissance.
Tu es celle qui lui montre le chemin, qui rassure, qui respecte et libère son âme torturée.
Ne la laisse pas, elle t'a donné sa confiance, ne lui reprend pas...elle est si fragile.


Shadow.jpg

Merci Chrystelle pour ce texte magnifique qui m'a fait pleurer le jour ou tu me l'as écrit..

A cette époque, je luttais encore pour ne pas succomber à la folle emprise de Shadow.

Aujourd'hui, je baisse les armes et je me rends à l'évidence..

Shadow et moi, c'est pour toujours.

Shadow--4-.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> très beau texte d'amour entre Shadow et vous Odile ,j'ai versé des larmes de joie en apprenant cette bonne nouvelle je savais en suivant votre histoire que Shadow était faite pour vous et votre<br /> séparation,  je n'y  croyais pas je ne voulais que cela se  termaine ainsi. Que du bonheur. Mes plus sincéres amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> Une belle histoire d'amour fou, infini, et inexplicable, que tu vas vivre pleinement maintenant.Du fond du coeur, merci.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Depuis le début, je savais qu'elle ne partirait pas, tout simplement parce ce serait la briser à jamais. 18 mois en Espagne dans 3 refuges différents, même chez Fermin elle ne s'est pas<br /> adaptée..elle n'était d'ailleurs même pas proposée à l'adoption<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c 'est beau ,j'en ai les larmes aux yeux.comme je comprends.<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Marcelle.<br />
Répondre
F
<br /> Merci Chrytelle pour cette mise en valeur de l'amour fou que l'on porte pour ces chiens, BRAVO.<br /> <br /> <br /> Odile mérite amplement l'éloge de Chrystelle, et si bien amené par la sensiblité de son écriture.<br /> <br /> <br /> La famille LSF : c'est du bonheur.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> Chrystelle,ce que tu as écrit sur Odile et Shadow est tout à fait vrai et je pense que ta passion ,ta compréhension pour les chiens malheureux ressemblent à celles d'Odile.Bien sur que nous<br /> sommes contentes que cette petite galga reste et en plus si elle arrive à faire avancer Iza,c'est fabuleux.J'aurai la chance de la voir avancer et un jour la toucher comme Yugu.<br />
Répondre
A
<br /> Merveilleux texte, plein d'amour pour les galgos et pour Odile, que de tendresse de compréhension, de respect .....infiniment touchant et vrai ....mais il est trop tard la "raison" ne reviendra<br /> ni à Odile ni à toi Christelle ni aux autres.....et tant mieux pour tous ces pauvres loulou qui ont souffert plus qu'il n'est permis de l'imaginer ! Mais que peuvent-ils leur faire ces ordures<br /> pour qu'ils soient marqués ainsi ! Ca me révolte, ça me retourne, quand je pense à Isa qui cachait sa pauvre patte !  Mais quel bonheur immense cela doit-il être de les voir renaître à la<br /> confiance, à la vie.... Après un an et demi, ma petite Mari est encore très craintive, mais elle a trouvé le bonheur puisqu'elle ne part pas, elle reste autour de la maison, là où nous sommes et<br /> maintenant elle arrive à dormir au soleil sans crainte, sauf celle qu'on puisse lui voler son maître adoré !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je suis très contente pour vous deux ! Je ne vous connais pas plus que ça, mais j'étais pourtant sûre que ça se terminerait comme ça, car ça ne pouvait pas en être autrement. Et<br /> pour shadow et pour vous Odile. La séparation aurait été insoutenable. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.<br />
Répondre
N
<br /> SHADOW est la sauveuse de IZA. Toutes deux elles ont su se comprendre et se dire à 2 c'est plus facile d'avancer que toute seule.Ils sont si intélligent<br />
Répondre
E
<br /> Sublime texte, très émouvant, je suis très heureuse pour Odile et Shadow, quelle belle histoire! bcp de bonheur!!!! ♥♥♥<br />
Répondre
,
<br /> c'est un très bel HOMMAGE pour toi, Odile!!!<br /> <br /> <br /> on sait que tu adores les merveilleux galgos plus que tout ...<br /> <br /> <br /> Shadow est très particulière : on sait déjà qu"elle tout amour ,douce à l'extrème<br /> <br /> <br /> tout plein affectueuse!<br /> <br /> <br /> Shadow ,c'est une perle rare , un diamant pur... <br />
Répondre
N
<br /> SHADOW et toi c'était une évidence depuis le Refuge de Valladolid.SHADOW depuis le refuge savais a qui elle avait à faire, et bien qu'elle que retranchée dans son box à ton approche, malgré tout<br /> elle n'a jamais eu le refléxe de mordre. ele s'est malgré tout laissé touché.Et là le fluide est passée.SHADOW tu as choisi ta famille et tu est tombée dans la bonne.Je suis sur que<br /> c'est IZA qui t'a parlé<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elles sont inséparables toutes les deux et grâce à Shadow qui est plus téméraire, Isa progresse<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique à observer, Shadow ose alors pourquoi pas moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment un très beau texte!Surtout pour le jour de Pâques(où on célèbre la résurection,le renouveau)<br /> <br /> <br /> Vous avez du talent Chrystelle et du coeur,tout comme Odile et l'équipe LSF<br />
Répondre
P
<br /> Chrystelle ce texte est d une beaute touchante .. Odile je pense que Chrytelle n a decrit que  la realite et  je la remercie pour vous deux  Merci Odile d avoir baisser les bras<br /> Shadow et toi ne faites plus qu 1 .. pour votre bonheur je vous souhaite a toute les deux de belles promenades et des calins interminables... MERCI <br />
Répondre
D
<br /> Il faut le vivre pour le comprendre.<br /> <br /> <br /> Belle et longue vie à vous deux....et merci pour Shadow qui n'aurait simplement pas compris...<br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories