Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 07:29

Voici les Galgos qui remonteront fin juillet pour LSF, d'autres sont réservés et arriveront en septembre.

Voir notre site

 

http://www.levriers-sans-frontieres.com/rubrique,galgos-encore-en-espagne,806094.html

 

Ceux du sauvetage de Juillet

 

Juin-2011 1687 [800x600]

Carla est adoptée

Juin-2011 1702 [800x600]

 Floyd ( amputé)

Centaurus 2006 ok chats (1)

Centaurus

Daisy 2006 ok chats (1)

Daisy

Kim 2006 pas testé (2)

Kim

Manon (1)

Manon

Penta 2008 ok chats (1)

Penta est adoptée

 

Je ne suis pas certaine que les chiots puissent remonter en juillet, il y a obligation qu'ils aient 3 mois et 3 semaines pour le passage de la frontière.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh oui moi je suis d'accord :D !<br /> Je rêverais d'aller un jour à Scooby, rencontrer nos petits protégés ♥<br /> <br /> <br /> (Je suis désormais la Môman virtuelle d'Amélia :p )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien Martine, pourquoi ne pas aller ensemble voir Socrates, et les autres ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore merci , odile, pour ces anges...merci aux adoptants..vous êtes super !!!! merci aux adoptants virtuels , c'est si important et un geste d'amour pur et sans demande de reconnaissance ....un<br /> don du ciel donc pour ceux qui ne peuvent pas où pas encore adopter un galgo.... vive vous tous , vive Odile Vive " levriers sans frontieres" vive le lévrier espagnol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis trop contente de constater que beaucoup d'entre nous adoptent virtuellement!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption virtuelle, Miratu est superbe et les soins engendrés par sa maladie pourront être pris en charge . Plus de problèmes pour cette belle chienne , son avenir  s'annonce meilleur...peut-être sera-t-elle adoptée ? Pour<br /> moi, c'est pareil, je parle à tout le monde de Socrates, que je ne verrai probablement jamais !  et si je le voyais, de toute façon, il est "inadoptable"....mais je suis heureuse pour lui!!!<br /> l'essentiel, c'est qu'il soit bien.<br /> <br /> <br /> J'espère que le refuge de Scooby aura beaucoup de dons pour continuer le magnifique travail en cours .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est tant mieux que ces chiens viennent en France en septembre!<br /> <br /> <br /> je vois que certains sont adoptés?<br /> <br /> <br /> je suis super contente d'apprendre cette nouvelle!<br /> <br /> <br /> ça y est :j'ai adopté Miratu!<br /> <br /> <br /> j'ai quand même de la peine:je sais que je pourrai jamais voir ,ni toucher,ni carresser ni même embrasser Miratu!<br /> <br /> <br /> comme je fais avec ma Manglous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue à tous ces magnifiques chiens, ils vont enfin connaitre la joie d'être aimés, calinés, la douceur et la tranquilité d'un foyer !!! longue vie à eux, et toute ma reconnaissance<br /> aux adoptants .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis heureuse pour les 2 déjà adoptés.   Sais-tu si tous les petits de Manon sont réservés ? J'ai vu que<br /> de nouveaux bébés étaient arrivés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les bb qui remontent sont ceux de Manon<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories