Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 16:37

PA260748.JPG

 

Je vous présente aujourd'hui, le fruit d'un travail de longue haleine et d'une collaboration étroite, entre deux bénévoles de Lévriers sans frontières.

"Le petit roman de Diego", écrit par Laetitia Ribot et illustré par Rachel Perrin, vient de voir le jour.

C'est l'histoire d'un Galgo noir né en Espagne ....

Les bénéfices des ventes de ce petit roman, seront intégralement reversés aux Lévriers martyrs d'Espagne.


PA260796.JPG

 

"Le petit roman de Diego" , un petit roman des temps actuels.

Il est mis en vente à 12 euros minimum, plus selon votre coeur.

En effet, les frais d'impression et de façonnage sont assez importants mais nous souhaitons avant tout, rendre cette lecture accessible à tous.

"Le petit roman de Diego" cherche désespérément " Éditeur au grand coeur", pour une édition à moindre coût.


PA260768.JPG

 

Des cartes postales , des dessins de Rachel, ont également été éditées, pour accompagner cet ouvrage.

Tarifs:

Le roman de Diego : 12 euros + 3 euros de FDP / 15 euros

3 cartes postales: 4,50 euros + 0,70 euros de FDP / 5,20 euros

Le roman de Diego + 3 cartes postales: 16 euros + 3 euros de FDP / 19 euros

 

Commandes par mail à

laetitia.ribotlsf@orange.fr  / Tél 0243427452 / 0684601582

 

"Le roman de Diego" est la propriété exclusive de Lévriers sans frontières.

LOGO

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> je vais le commander<br />
Répondre
F
<br /> Laeticia a du talent,c'est certain!<br /> <br /> <br /> remercions tous Laeticia pour avoir écrit merveilleux roman...<br /> <br /> <br /> et remercions aussi,la dame,qui a fait les illustrations<br /> <br /> <br /> c'est sur que c'est une belle réussite...<br />
Répondre
R
<br /> Je remercie infiniment Laëtitia qui m'a donné la chance de participer à son projet, les illustrations sont l'interprétation de ce que j'ai ressenti à la lecture de son roman, une histoire<br /> forte et émouvante, comme les galgos.<br />
Répondre
M
<br /> Les bénévoles d'LSF ont vraiment du talent.Ce petit livre je l'achèterai pour le fils de ma nièce mais je le lirai avant bien évidement.Les idées fusent de partout,quelle équipe<br />
Répondre
P
<br /> Pour le moment les finances sont en dessous de zero  mais des que je peux je le commande avec les cartes . là<br /> vraiment impossible merci a ses 2 benevoles je doute que ce livre ne nous fasse pas pleurer <br />
Répondre
M
<br /> je vais le commander j'envoie un cheque lundi<br />
Répondre
D
<br /> j'ai acheté le roman de Diego...<br /> <br /> <br /> j'ai acheté aussi, 6 cartes !<br /> <br /> <br /> je le lirai plus tard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il doit être poignant   et très triste ,ce roman! <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories