Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 12:26
Collier 28 cmCollier 32 cm
Collier 32 cm (2)Collier 32 cm (3)

Ces colliers sont faits par Dany, notre déléguée de Reims, c'est du grand art...
Prix de vente 28 euros + frais de port
S'adresser à moi.

P1090276--800x600-.JPG

P1090269 [800x600]

Les manteaux faits sur mesure par Dany et présentés par Princesse Diana ...
C'est de la haute couture...
Après la misère, nos Galgos méritent l'habit de lumière !! J'adore qu'ils soient beaux !!!
Téléphone Dany pour vos commandes 0326029160

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Sont beaux. C'est vrai que la séance essayage grande couture m'a beaucoup amusé. Et puis la créatrice de tout ça a des doigts de fée ! d'ailleurs, il faudra que j'achète un autre collier pour<br /> Noël à Galgo (Pinceau). Il est si beau avec le violet que mes enfants , comme nous, avons décidé qu'il le prterait tous les jours. Il me faudra donc un "change". Il faudra que je le commande où<br /> exactement ? Parce que tu avais deux dimensions différentes de colliers. Quand j'ai enlevé son joli collier à galgo pour y accrocher sa médaille gravée..môssieu le retenait par la patte, mdr.<br /> J'ai dû m'enfermer dans ma chambre pour procéder à la mise en place de la médaille ! Après, c'est lui qui a enfilé sa tête tout seul dedans ! Peu fier le doudou. Faut dire qu'il a un air princier<br /> avec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ta princesse, superbe manteaux<br /> myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle déesse ,quelle élégance.... c'est du Cartier , vive les doigts d'Or..de Dany...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories