Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 08:04

Moi Espumita, Podenca Ibicenco

DSCF2484--Copier-.JPG

J'avais touché le cœur des bénévoles de Lévriers sans frontières et je suis remontée en France lors du dernier transport le 15 novembre.

Je suis en accueil chez Laurence et Fabrice avec Natura..

Natura--dans-les-bras--3.JPG

bichonnée à outrance, je prends peu à peu confiance en moi car j’étais très timide à mon arrivée.

DSCF2485--Copier-.JPG

Ici, je suis entourée de congénères, du coup ça m’aide bien, ça me rassure.

J’étais positive leishmaniose et mes reins ne fonctionnaient pas très bien. Alors, j’ai été bien soignée à la Fondation, les vétérinaires connaissent bien cette maladie et j’ai eu tous les traitements nécessaires.

A mon arrivée en France, Laurence a continué mon traitement et a fait bien attention à mon alimentation.

Comme il avait été conseillé, il y a 15 jours, on m’a refait tout un tas d’examens, des prises de sang pour contrôler mes reins et mon taux de leishmaniose.

DSCF2488--Copier-.JPG

Et bien devinez-quoi ??

Les résultats sont revenus négatifs et mes reins fonctionnent parfaitement.

Tout le monde est très content pour moi.

Il faudrait bien sûr me refaire une prise de sang dans 3 mois et après on verra…

Je suis donc maintenant en bonne santé et  prête à rejoindre ma nouvelle famille.

Je suis née le 03/08/2011, je mesure 55 cm et je suis ok chats.

Si vous désirez plus de renseignements sur moi, vous pouvez téléphoner à Laurence au : 0344451287

10885082 756352931111336 1386194816833694339 n

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Comme tu es jolie!!!<br /> <br /> <br /> Je comprends que ta famille d'accueil (qui s'occupe si bien de toi) n'est pas très envie de te laisser partir.<br /> <br /> <br /> Bonne route adorable Podenca!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Espumita, tu pétilles de plus en plus ! Je t'ai remarquée sur ce blog et je t'ai vue lors de la journée de sauvetage, en novembre. Un peu triste, sur la réserve. Je te vois sur les photos, dans<br /> ta famille d'accueil et -mise à part ta jolie robe bicolore- tu sembles différente : encore plus jolie, plus assurée, limite canaille, lorsque tu penches ta frimousse d'un petit air<br /> interrogateur. Tu sembles avoir trouvé ton paradis, NON ?????  Peux-tu faire quelques léchouilles de ma part à Natura dont je connais l'histoire et que j'ai pu voir à Villette. J'aime cette<br /> belle oursonne.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle podenca d'ibiza!<br />
Répondre
F
<br /> La leishmaniose se contrôle trés bien quand elle est diagnostiquée et soignée à temps . Cindy va trés bien ...son poil brille comme un sou neuf et elle est maintenant gaie comme un pinson<br /> !!!Merci Odile de lui avoir donné sa chance ....elle croque la vie à pleines dents ! et ....aussi tout ce qui passe à sa portée ,  la gourmande .... elle rattrape le temps perdu avec tous<br /> ses copains.....<br />
Répondre
F
<br /> Quelle magnifique chienne.....J'adore !!!!!! er Martine en est folle aussi......SUPERBE !!!!!
Répondre
P
<br /> Espumita comment te définir, petite gamine éspiègle et curieuse avec une soif de revivre, tu remontes la pente a une vitesse folle que ça soit physiquement ou moralement.<br /> <br /> <br /> J'esperes de tout mon coeur que tu trouveras cette famille aimante car tu le mérites d'une force, sache juste une chose que quand je te regardes j'ai le coeur remplit de joie c'est le rayonnement<br /> que tu nous renvois a nous les humains. A une petite chose Natura, Eldo, Sissi et Elenka ne sont vraiment pas pressés que tu nous quittes pour ta future famille et moi non plus d'ailleur.<br />
Répondre
K
<br /> Espumita, que le ciel continue à être avec toi encore très, très longtemps. Doux câlins.<br />
Répondre
P
<br /> Espumita tu as un petit air espiegle mais charmeuse c est d ailleurs pour cela que tu as touché le coeur de Fabrice   ♥ TRES TRES CONTENTE pour ta sante  tellement un soulagement<br />  alors il ne te reste plus qu a conquerir le coeur d un ou une adoptante avec des copains pour faire TON BONHEUR dans TA FAMILLE meme si .. tu est tres bien chez ta FA mille calins a toi et<br /> a bientot pour de bonne nouvelle   Passes aussi des calins a Natura car je suis certaine qu elle n en a pas  !!!!!!!!  bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Espumita, que nous appelons affectueusement litha  est un petit ange de douceur. Elle adore être dehors, et quand elle rentre, elle saute comme un petit cabri, tellement elle est heureuse.<br /> Elle est parfaite. Elle peut rester seule sans problème. Sa pièce favorite est la cuisine, ont se demande bien pourquoi, mdr. C'est une chienne très calme, avec ses petits moments de folie. Il ne<br /> lui reste plus qu'à trouver sa famille pour que tout soit parfait. <br />
Répondre
M
<br />  Espumita est superbe.Il faut regarder son regard d'une grande douceur,apaisé.De plus,ok chat:que demander de plus?<br /> <br /> <br /> Natura ne s'en fait pas dans les bras de son père préféré.Elle profite...<br />
Répondre
O
Oui elle va bien, j'ai transmis votre mail à Laurence qui vous donnera des nouvelles
M
J'ai craqué sur cette jolie beauté depuis son arrivée. je suis allée la voir à Troyes à son arrivée. Malheureusement, je possède déjà deux chien dont une galga, AURORA, petite cassée de LSF. <br /> En revoyant sa petite truffe humide, je cherche toujours à la revoir. <br /> Est-elle adoptée ? <br /> Est-elle OK chats et chiens ? <br /> Aime-t-elle les bisous ? :) <br /> Ce petit ange m'a beaucoup touché. <br /> <br /> Merci pour les réponses, <br /> Cordialement, <br /> Une adoptante !!

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories