Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 07:23

               Chipa adop 09 2013 [800x600]

Chispa

Esperenza-adoptee-14-09-13--Copier-.JPG

Esperenza

Leon-adopte-14-09-13--Copier-.JPG

Léon

Lucky Boy adopté 14 09 13 (Copier)

Lucky

Tamara adoptée 14 09 13 (Copier)

Tamara

Teka adopt 09 2013

Teka

Lola adopt 09 2013 [800x600]

Lola

Les Galgos d'LSF en accueil en France ( cliquez sur le lien)

N'hésitez pas à me contacter au 0325375828 ou 0660153750

http://www.levriers-sans-frontieres.com/pages/galgos-a-l-adoption/galgos-en-france.html

LOGO

Merci à vous tous, d'accorder votre confiance à Lévriers sans frontières.

Pour échanger, discuter ou tout simplement papoter, rejoignez-nous sur Lévriers-infos-adoptions

Rubrique " le blabla des adoptants d'LSF"

(Cliquez sur le lien)

http://www.levriersinfosadoptions.com/

ou4cxx

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Un très grand merci à la dame qui vient d'adopter Gispa. J'avais tellement hâte que cette louloute trouve enfin une famille. Il m'était difficile de l'adopter mais j'aurais tant aimé pouvoir le<br /> faire. Merci à vous Mme Brochot de l'avoir remontée.<br />
Répondre
P
<br /> je voulais dire VOIR .. !! un peu fatiguee <br />
Répondre
P
<br /> Tellement chaud au coeur de voire ses  photos de ces Loulous heureux enfin<br /> <br /> <br /> merci aux familles adoptantes et au FA  merci a tout le monde de me faire partager ce bonheur ♥ belle vie a eux <br />
Répondre
N
<br /> Léon  a été un énorme coup de coeur pour moi également <br /> <br /> <br /> je lui espèrais ( aux autres aussi bien sur )  une famille  , en pensant malgré tout que ,<br /> <br /> <br /> mâle noir , il se passerait un peu de temps.....<br /> <br /> <br /> quelle surprise et joie de le voir si vite adopté !!!<br /> <br /> <br />  très longue et  belle vie a tous ces nouvelles  " familles de coeur  " <br />
Répondre
V
<br /> Je suis contente que Léon (pour lequel j'avais eu un coup de coeur) ait trouvé une bonne famille qui va lui faire oublier toute sa vie de misère. Soyez tous remerciés, adoptants comme familles<br /> d'accueil d'offrir à ces malheureux ce dont il n'avait même jamais rêvé. Vous avez un grand coeur. Bravo Odile et toute l'équipe pour ce nouveau beau sauvetage.<br />
Répondre
B
<br /> Depuis samedi, Esperenza que j'ai renommé Fleur a commencé à illuminer ma vie.<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique et commence déjà à suivre tous mes faits et gestes. Je ne peux pas m'empêcher de la caresser et de l'embrasser, c'est une histoire d'amour qui commence...<br /> <br /> <br /> Hier, je l'ai promené dans un parc très fréquenté et j'étais très fière de tous les regards posés sur elle !<br /> <br /> <br /> Merci à Mme Brochot, à tous les bénévoles français et espagnols qui m'ont permis de connaître ce bonheur et qui se donnent sans compter pour tous ces laissés pour compte. Bravo pour<br /> l'organisation de la journée portes ouvertes, c'était simple et sympathique et j'ai pu bénéficier des conseils des uns et des autres.<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est à vous qu'il faut dire Merci, Mme Brachet, pour ce beau témoignage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories