Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 16:28

Bonjour à tous,

 

Je repars donc à Paris ce soir pour rentrer vendredi soir très tard à cause des embouteillages.

J'espère être à la maison avant le camion de Scooby qui arrivera le même nuit avec nos 16 Galgos.

Seront du voyage:

Ceux qui ne sont pas adoptés /Sweet / Dahlia / Menta / Jalisco / Candela / Méteor / Sol / Amiga /Tola / Renée/

Les adoptés / Apus / Celeste / Hobo /Gaudi / Tiger / Lucky

Gaviota et Ornella rejoindront leurs adoptants le 16 Avril avec le transport de Lyon

Julie et Nubia remonteront le 21 avril, toutes deux adoptées également .

Une sacrée organisation donc et le stress qui commence à monter pour moi...

Je recevrai les adoptants qui le souhaitent samedi à partir de 14 h et dimanche.

Les familles d'accueil de préférence dimanche toute la journée ainsi que vous tous qui voudrez voir nos Galgos.

Merci de venir sans vos chiens  et de me prévenir.

Vous pouvez me joindre par mail odilebrochot@yahoo.fr  ou sur mon portable 0660153750 ( le soir)

Notre site:

www.levriers-sans-frontieres.com

LOGO

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Aaaaaaah , le jour J avec un très gros J est tout proche ! Je pense<br /> très fort aux futurs adoptants qui doivent être en émoi (et c'est un bien piètre mot), et à Odile , la superwomann Ah, si seulement elle pouvait croiser la route de superman, ou catwoman..ils lui<br /> passeraient leur panoplie, ou la prendrait en "co voiturage"  pour survoler les embouteillages et arriver avant le camion de Scooby, avec moins de stress et reposée. Pluie de bisous à<br /> tousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parce que si le monde est cinglé, ce n'est certainement pas à cause d'Odile Brochot.<br /> <br /> <br /> Et malgré mon caractère de chien mordeur, je n'y peux rien je suis une inconditionnelle de ces gens là. C'est ma politique de vie. La seule. JUSTICE!<br /> <br /> <br /> Ils n'ont pas choisi la meilleure part: le combat pour les animaux. Merci Odile et merci à toute ton équipe. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chapeau bas, chère Odile pour ton courage et ta détermination .Nos pensées affecteuses vont vers toi, ton mari et vos chers protégés. ZOE vous fait de grosses léchouilles, elle devient de plus en<br /> plus gaie et sa gentillesse n'a d'égale que sa beauté, elle souhaite de tout son coeur de chien que ses copains aient la même chance qu'elle et Dieu écoute toujours la prière des innocents, n'est<br /> ce pas?? t'embrassons tous trés fort et t'envoyons pleins d'ondes positives pour toi et tous ceux qui oeuvrent à faire progresser l'humanité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une fois, je ne peux qu'admirer ton courage, ta détermination et ta générosité. Toutes mes pensées t'accompagnent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon courage Odile. Je suis sure que tu peux trouver un bon masseur thailandais sur Paris pour te détendre! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories