Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 14:31

Bonjour,

 

Je m'appelle Savaré, Odile adore cette photo de moi !! en gardien de but !!

Mon Papa d'accueil est un footballeur ...et moi je suis son entraîneur...


Salvare-31-03-12--7---Copier-.JPG

 

Nathalie a fait un super article sur son blog !! Elle parle de moi, de mon histoire.

Voici le lien, cliquez vite , Odile est paresseuse aujourd'hui...et je la soupçonne d'être un peu jalouse...elle aurait bien voulu faire le même !!

http://galgo-en-souffrance.over-blog.com/article-lsf-moi-salvares-2-ans-a-adopter-102619661.html

 

Adoptez moi !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Quel bonheur de le voir aussi heureux, enfin une vraie vie de chien. Comme on aimerait qu'ils soient tous épanouis comme lui.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un tas de câlinous mon beau Salvaré♥♥♥♥♥.......<br />
Répondre
N
<br /> Ca fait toujours plaisir de voir un Galgo heureux. Mais là c'est du bonheur ! Autant pour lui que pour nous <br />
Répondre
M
<br /> Yes !!! trop belle cette photo ! Trop drôle aussi ! J'adore..........<br />
Répondre
M
<br /> Salvaré est un beau lévrier qui est joueur,sociable,affectueux.Tout pour plaire.On a pas encore eu de galgo footballeur!<br />
Répondre
N
<br /> mais c est pourtant vrais qu il souri !!!!!<br /> <br /> <br /> quel abime avec son passé , y a pas ..........photo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> c est  celle que je préfére aussi <br /> <br /> <br /> elle est symbolique  de liberté et de joie de vivre <br />
Répondre
F
<br /> elle est trop TOP cette photo de Salvaré!!!<br /> <br /> <br /> comment as-t'il pu faire pour se tenir de cette façon?<br /> <br /> <br /> il est très beau ,Salvaré!<br /> <br /> <br /> il fait envie...<br />
Répondre
A
<br /> géééénial ! mdr  ! j'adore !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> MAGNIFIQUE PHOTO !!!!!! on voit même le sourire du chien.... quelle renaissance....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories