Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 10:57

Bonjour,

Je souhaiterais apporter mon témoignage sur notre adoption, afin qu'il paraîsse sur votre site internet. En pièces jointes, des photos. J'adore celles avec Simon, notre fils de 4 ans. Voici le message que j'aimerais faire passer :
"Voilà une semaine que Dakota, galga de 2 ans, a rejoint notre foyer. Malgré des premières heures difficiles, elle s'est bien adaptée à la famille et au chien de la maison, une femelle Labrador de 8 ans. A l'heure où j'écris, elle est couchée aux côtés de sa copine et profite de sa nouvelle vie. C'est un amour de chienne, elle est douce et caline et c'est un miracle que son triste passé ne lui ait pas ôté son amour pour les humains. Chaque jour qui passe la rend plus joyeuse, elle qui était si mélancolique sur les photos du refuge. Elle devient espiègle, voleuse, joueuse...bref, elle peut exprimer tout ce que ceux qui l'ont vu naître lui avaient volé. Nous souhaitons faire partager notre expérience, car elle n'est que bonheur et satisfaction. Bonheur d'avoir accueilli un être sensible et plein de douceur, qui nous rendra meilleurs. Satisfaction d'avoir sorti cet être de la misère à laquelle la bêtise humaine l'avait condamnée. Merci à Odile et aux membres de l'association de réparer ce que d'autres avaient décidé de casser. Merci à Dakota pour ses yeux remplis d'une tendresse qui nous serre le coeur à chaque fois qu'elle nous regarde. Et ce n'est qu'un début, car nous souhaitons de tout coeur qu'elle fasse partie de notre famille de nombreuses années."

Bien amicalement,

Sophie, son mari et ses enfants Valentin et Simon.

avec-simon-002.JPGavec-simon-004.JPG

 

A nous de vous remercier Sophie d'avoir ouvert votre maison et votre coeur à un Galgo martyr d'Espagne.

Je vous en suis infiniement reconnaissante..

Merci à tous les adoptants qui nous font confiance.

Odile

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo pour l'adoption c'est vraiment super de voir DAKOTA  heureuse bonheur à vous touts <br />
Répondre
L
<br /> Comme Patricia, je n'ai  pas pu lire ces lignes et voir ces belles photos sans avoir la larme à l'oeil. C'est beau, très beau.<br /> <br /> <br /> Si Lana n'est pas adoptée d'ici là, nous serons famille d'accueil pour la première fois bientôt et j'ai vrraiment hâte de découvrir cette race de chien que je ne connais pas mais qui a<br /> l'air si merveilleuse et si douce.<br />
Répondre
M
<br /> Un texte rempli de tendresse,de mots doux,doux comme votre galga Madame.Ces paroles sont d'un grand réconfort pour Odile et son équipe.<br />
Répondre
M
<br /> Harry a fière allure, plus rien à voir avec la photo prise au refuge.<br /> Beaucoup de bonheur à tous  les adoptants, faites bien attention qu'ils ne s'échappent pas ! C'est du lait sur le feu ces chiens !<br /> <br /> <br /> Je suis très contente d'avoir adopté mes adorables Cash et Dylan et si je ne me retenais pas, j'en prendrais bien un 3°...*<br />
Répondre
M
<br /> Longue heureuse à DAKOTA dans sa famille<br /> <br /> <br /> Les GALGOSne sont qu'amour, gentilleuse et joie de vivre<br /> <br /> <br /> Je ne remercierai jamais assez Odile, Nathalie et tousles bénévoles de LSF pour ce qu'ils fontpour ces merveilles que sont les GALGOS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie-Jo, adopante de SANDY (Teenage), p'tite plume noire et ECLIPSE (Minie), p'tit ange blanc        <br />
Répondre
E
<br /> Très beau témoignage, merci et pour ces jolies photos! je confirme j'ai trois enfants, dont deux en bas âge, un an et trois ans et demi, j'ai adopté il y a quatre mois un mâle galgo et c'est un<br /> ange, toujours très proche de nous et des enfants, j'attends bientôt une compagne pour lui :-)! ce sont des chiens au caractère merveilleux!!!<br />
Répondre
,
<br /> c'est un témoignagne d' AMOUR qu'a fait cette merveilleuse famille<br /> <br /> <br /> d'amour pour Dakota ,la douce<br /> <br /> <br /> ils ont déjà une petite labrador?<br /> <br /> <br /> elle va très heureuse en compagnie des 2 petits garçons!<br /> <br /> <br /> grand merci à cette belle famille<br />
Répondre
T
<br /> magnifiques photos,merc ipour ce bonheur partagé<br />
Répondre
P
<br /> Pourquoi ce  recit qui est rempli de joie et de bonheur me fait pleurer ?  comment ne pas etre emue devant<br /> ce miracle ..MERCI A VOUS Sophie et votre famille de nous apporter ce magnifique temoignage .. à moi qui ne peut pas en adopter  je suis heureuse un peu a travers vous .. un ou une de plus<br /> ENFIN heureuse grace a vous  Odile  LSF  Scooby etc .... merci <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories