Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 10:57

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas d'animaux mais de l'histoire de ce petit garçon, qui m'a beaucoup touchée.

Au délà de notre combat pour la cause animale, nous ne devons jamais oublier la souffrance humaine et il y en a...


3602_498078906891807_2012103756_n.jpg

 

Evan est un petit garçon de 9 ans, atteint d'un tumeur au cerveau. Il est en chambre stérile et il adore recevoir des cartes postales. C'est son plaisir de la jounée et son rêve est d'apparaitre dans le livre des records.

 

Alors, si vous avez envie d'apporter un petit bout de bonheur à Evan, n'hésitez pas à lui envoyer une jolie carte pour que son rêve se réalise !!


Voici son adresse:

Hôpital Gustave-Roussy

Pour "Evan Charbonnier"

Chambre Belle Ile 110114

Rue Edouard Vaillant

94805 Villejuif cedex

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour Evan je t'envoie de temps en temps des cartes postales avec des chiens  de differentes races ,car je suis famille d'accueil pour les animaux maltraités  je t'embrasse <br />
Répondre
M
<br /> Ce petit garçon courageux va réaliser son rêve,c'est certain.Je vais lui envoyer une carte comme toutes les filles d'LSF.Je lui souhaite beaucoup de bonnes<br /> choses<br />
Répondre
E
<br /> une carte est partie ce matin ,mais j'ai trouvé l'association "evan pour la vie" et il semblerait au vue des commentaires que evan soit rentré chez lui .voici son adresse : 8 rue de la<br /> mardelle  41350 saint gervais la forêt.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Evan pour ton sourire malgrès tout ce que tu endures... Nous pensons a toi et bien sure t'envoyons une jolie carte. Bon courage et plein de bisous de Belgique!<br />
Répondre
D
<br /> je suis allée,ce matin ,à l'office de tourisme,pour acheter 2 belles cartes pour Evan!<br /> <br /> <br /> j'ai fait suivre cet article à ma fille.<br /> <br /> <br /> le petit Evan voit recevoir une belle carte de Londres...<br />
Répondre
S
<br /> Je vais m'empresser d'aller acheter deux cartes postales pour que mes enfants lui écrivent un petit mot, ils ont déja commencé à faire de jolis dessins pour Evan, j'espère que ce petit garçon va<br /> réaliser son rêve.<br />
Répondre
C
<br /> J'aimerais que sa chambre d'hopital soit innondé de carte postale ... l'adresse est noté bientôt il recevra la mienne ... et souhaite de tout mon coeur qu'il guerisse...<br />
Répondre
J
<br /> Je ne mérite pas de merci, j'ai juste fait suivre un lien et envoyer des cartes pour Evan.<br />
Répondre
S
<br /> Merci à vous Odile, de vous mobiliser pour ce petit bonhomme. Mon fils qui a environ le même âge que lui, va lui en adresser une.<br />
Répondre
E
<br /> une carte postale est prete pour toi evan !! tu es un petit bonhomme courageux et je mobilise  famille,ami et fb pour que tu en recoives encore plus.<br />
Répondre
D
<br /> je vais acheter une belle carte d'orleans et je vais l'envoyer à Evan,pour ce pauvre petit bout de chou...<br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous ,Evan ,et je te serre très très fort dans mes bras...<br />
Répondre
M
<br /> c'est noté je vais lui en envoyer merci<br />
Répondre
M
<br /> Comment ne pas lui faire plaisir à ce petit homme qui galère, bien sur que je vais lui en envoyer, moi qui en fait plein en scrap, j'espère que ça lui apportera un peu de réconfort dans ce combat<br /> qu'il mène.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour petit homme .<br /> <br /> <br /> Je vais t 'envoyer une carte postale.Guéri bien vite et donne nous de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Une mamie qui te fait de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mazou.<br />
Répondre
C
<br /> Oui je vais lui envoyer une jolie carte postale dans cet hopital que j'ai bien connu où les soignants sont formidables, et je transmets afin qu'il réalise son rêve .<br />
Répondre
G
<br /> Moi aussi Odile, Evan me touche beaucoup et à tel point que je poste ma carte en sortant tout à l'heure
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories