Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 15:19

Féli est en fugue depuis le 14/02/2012

Territoire de Belfort à Chaud 90330

Elle est noire avec deux tâches blanches sur le torse et le cou, elle est très maigre.

Attention, elle est très craintive, ne pas l'affoler.

Vu hier soir à VALDOI / Rond point du super U / Le bloc de Turenne

  Si vous la voyez prévenir son adoptante 0676295275

Merci de diffuser un maximum



35964_large.jpg

 

Il se trouve que féli est en fugue dans le même territoire que Valente, il y a quelques semaines.

Brigitte son adoptante va donc aider l'adoptante de Féli qui se sent bien seule et qui ne reçoit que très peu d'aide.

 

Fevriers2012 7765


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de consulter le site "chien perdu". Des nouvelles y sont régulièrement mises sur le site. Elle est aperçue mais difficile à attraper (elle se méfie des cages trappes) et se déplace<br /> souvent la coquine. Son adoptante la suit de très près... Elisabeth de Galgo France lui a prodigué des conseils (elle a récupéré Costa en fugue 3 semaines). Courage à tous<br />
Répondre
A
<br /> Toujours pas de nouvelle pour Féli. A-t-elle été aperçue ? Où en sont les recherches ? Nous apportons tout notre soutien à son adoptante. Mais par pitié donnez-nous des nouvelles... Nous croisons<br /> les doigts...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> 28 février : et Féli, pas de nouvelles ? Mon dieu comme ça doit être long pour ses maîtres ! Pourvu qu'on la retrouve ! je croise les doigts.<br />
Répondre
P
<br /> nous sommes le 27 toujours pas de bonnes nouvelles ? meme pas quelqu un qui l a apercu ou un indice ?  normalement vous nous dites mais là avec toutes vos preoccupations a LSF ,,,,... Merci<br />  si vous avez des infos ...<br />
Répondre
P
<br /> Toujours pas de nouvelles ?   ca commence a faire long alors j imagine pour les adoptants !!!! <br /> <br /> <br /> amities <br />
Répondre
P
<br /> Levriers du Sud a mis cet appel sur son site ....ils ont eux aussi un Galgo en fuite ...<br /> <br /> <br /> j espere que tous les deux seront vites retrouves .... merci de nous donner des nouvelles ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ce brave galgo va être retrouvé rapidement et que d'autre personnes vont apporter leur aide.Il fait froid et Feli n'est pas épais.Courage pour les recherches.On attend de bonnes<br /> nouvelles<br />
Répondre
P
<br /> MOI non plus je ne peux rien faire ici . mais comme tous nous allons croiser les doigts Merci Brigitte ... Valente a ete retrouvé  Dante a ete retrouve alors Feli le sera .car jamais deux<br /> sans trois .. pour la bonne raison .. et puis pas fait tout ca pour etre perdue... merci a tous ceux qui aideront ... <br />
Répondre
F
<br /> je souhaite de tout coeur ,qu'on retrouve Feli au plus vite<br /> <br /> <br /> il faut aider à tout prix  l'adoptante de Feli ,pour que cette pauvre galga soit retrouvée<br /> <br /> <br /> on s'était inquiétés ,comme des malades pour Valente et Danté!<br /> <br /> <br /> et voilà que que ça recommence<br /> <br /> <br /> je croise les doigts et je prie pour que Feli soit récupérée saine et sauve!<br />
Répondre
A
<br /> Petite poupoune, je ne peux rien pour toi du fond de ma corrèze perdue, mais je croise les doigts....fais attention aux voitures. Et que son adoptante garde espoir.<br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories