Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 06:08
Inanna, la liberté retrouvée/ Lévriers sans frontières

Après un mois d'hospitalisation, Inanna est enfin sortie de la clinique.Ces moments sont toujours très forts en émotion et j'avais hâte d'aller la chercher.

Elle était à la clinique depuis son arrivée, le 17 janvier.

Souvenez-vous, elle avait été très mal amputée en Espagne et l'infection avait gagné son membre, il était donc urgent que le Dr Baron la réopère.

Inanna, la liberté retrouvée/ Lévriers sans frontières

Quand elle est arrivée dans la salle d'attente, elle était toute frétillante, comme si elle savait qu'elle avait gagné sa liberté. Les Galgos m'étonneront toujours, ils ont une faculté d'adaptation incroyable.

J'ai retrouvé Patricia et Julie sur place, elles sont venues me retrouver pour apporter leur récolte de croquettes qui partira bientôt pour Ecija. J'ai profité de ce déplacement pour emmener Marion pour une visite de contrôle auprès du  cancérologue qui la suit. Elle avait fait une pneumonie et nous avions dû arrêter la chimio. Elle a bien récupéré et commence à reprendre des forces.La radio de contrôle a montré des poumons tout propres, il n'y a pas de métastases . Encore un mois de repos pour notre vieille dame et nous continuerons la chimio, encore deux séances. J'avais un peu tendance à baisser les bras depuis qu'elle avait été malade mais ce serait dommange de tout laisser tomber maintenant. 

Le Dr Baron en a profité pour l'examiner sur toutes les coutures, elle n'en menait pas large ma petite chérie, elle est si timide,si soumise et à chaque fois que je la vois baisser la tête, j'imagine ce qu'elle a dû subir pendant dix ans.

 

Inanna, la liberté retrouvée/ Lévriers sans frontières

Puis retour à Villette, Inanna a grimpé dans le camion comme si elle avait fait ça toute sa vie !!

 

 

Inanna, la liberté retrouvée/ Lévriers sans frontières

L'arrivée à la maison s'est bien passée, elle s'est très bien intégrée à la meute et était toute contente d'être en contact ses copains chiens.

Elle a tout de suite trouvé un panier disponible..

Inanna, la liberté retrouvée/ Lévriers sans frontières

Notre Inanna est un ange, elle aime tout le monde et même le chat de la maison !!

Je remercie toutes les personnes qui nous aident à financer les interventions de ces Galgos cassés. Coût des deux interventions d'Inanna.

1305 euros en France

1305 euros en France

448 euros en Espagne

448 euros en Espagne

Vous pouvez faire un don

Soit par chèque à l'ordre de Lévriers sans frontières à envoyer au 43 rue de Paris 10700 villette sur Aube.

Soit par paypal sécurisé via notre site

Un grand merci à tous !!

Inanna, la liberté retrouvée/ Lévriers sans frontières

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Merci pour ces nouvelles, Odile. La photo d'Inanna sur sa couverture blanche !!! Trop top.
Répondre
V
je vous soutiens comme je peux et j'admire tout ce qui est fait en faveur de ces pauvres chiens
Répondre
F
vous etes merveilleux avec tous ! je vous admire!
Répondre
P
COM en double Odile tu peux supprimer ??? BISES
Répondre
M
La dernière photo est superbe et c'est vrai qu'ils ont des postures bien à eux.Niébla et sa maitresse
Répondre
M
Je suis ravie de voir que cette puce se porte bien. Enfin un peu de bonheur pour elle, d'autant que j'ai cru comprendre qu'elle avait SA famille bientôt.... Profites en bien Innana....<br /> Petit bisou à Mamie Marion...
Répondre
M
Je suis ravie pour cette puce ; une nouvelle vie commence pour elle, et j'ai cru comprendre qu'elle aurait bientôt SA famille.... Enfin un peu de bonheur pour elle. Si ça pouvait être le cas pour chacun des galgos en Espagne.....
Répondre
F
BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL JE CONTINUERAI A VOUS ENVOYER MES DONS
Répondre
P
ah la maison du bonheur elles sont contentes de la retrouver ...Imanna tu vas te sentir mieux se moignon n etait vraiment pas beau te voila parmi ta famille et rassuree ca se voit ! Marion ca t a fatiguee de voir le Dr ca se voit tu piques du nez dans le camion !!! Merci au Dr Baron un homme indispensable pour les galgas et galgos ..a bientot Marion contente que tu ne sois plus malade de tes poumons reprends des forces pour la chimio bises Odile et calins a toute la famille
Répondre
P
ah la maison du bonheur elles sont contentes de la retrouver ...Imanna tu vas te sentir mieux se moignon n etait vraiment pas beau te voila parmi ta famille et rassuree ca se voit ! Marion ca t a fatiguee de voir le Dr ca se voit tu piques du nez dans le camion !!! Merci au Dr Baron un homme indispensable pour les galgas et galgos ..a bientot Marion contente que tu ne sois plus malade de tes poumons reprends des forces pour la chimio bises Odile et calins a toute la famille
Répondre
C
Je pense exactement comme Mimirose.
Répondre
S
Merci pour tout ce que vous faîtes, c'est magnfique, j'embrasse très très fort ces deux galgas, merci pour tout.
Répondre
A
Vraiment bravo pour ce que vous faites!vous n'etes pas passé à coté,vous vous battez pour eux et pour vos convictions,je trouve ça formidable!vous pouvez etre fière de vous!et pleins de caresses pour vos loulous!
Répondre
M
merci de ton existence ma chère Odile. Quant je le pourai je t'aiderai car vous êtes merveilleux, c'est la première fois de ma vie que je rencontre des gens sérieux qui se donnent à fond pour leur association.<br /> Gros bisouxxx à toi, à vous et surtout aux toutous
Répondre
V
De bien belles photos qui réchauffent le coeur. Marion est trop mignonne dans son camion. Elle sait qu'elle va enfin rentrer à la maison... Enfin un repos bien mérité pour ces petits anges après toute cette pauvre vie de misère. Bravo à tous.
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories