Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 06:17

Nefer a échappé à la vigilance de son propriétaire le 24/03/2015 lors de la promenade quotidienne, dans le chemin des carbonnières au Pont du Gard ( 30210)

Elle est très craintive, ne pas tenter de l'attraper, ne pas lui courir après.

Si vous la voyez, appelez immédiatement ses adoptants au :

0663190406

Belen en fugue pour la seconde fois dans le 59 à Aubers depuis le 22/03/2015.

Si vous la voyez, appelez immédiatement le 0660835037

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Même si le ciel est gris aujourd'hui, il s'y est glissé un beau rayon de soleil avec la nouvelle du retour de Belen et Nefer "at home" saines et sauves...<br /> " Tout est bien qui finit bien"
Répondre
A
Très bonnes bonnes nouvelles, bon dimanche a tous
Répondre
O
Nefer est rentrée au bercail !! Youpi !!
Répondre
B
ça y est nous avons localise notre neffer elle est près de chez nous J'espère pouvoir la serrer dans mes bras très très vite Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre gentillesse et votre soutien Abientot pour de bonnes nouvelles .
Répondre
O
On croise les doigts Brigitte
B
merci à tous pour votre aide mon mari et moi sommes remplis de chagrin ainsi que notre autre galga qui la cherche partout
Répondre
B
Belen est de retour à la maison saine et sauve
B
A ce jour, ont-ils été retrouvés ??? Je vais partager sur Facebook. A bientôt avec de bonnes nouvelles !!!
Répondre
A
Lors de la 1ère fugue de Belen, un autre galgo noir d'une autre association espagnole s'est échappé du domicile des adoptants. Il a d'ailleurs été vu avec Belen. Depuis ce moment, nous n'avons plus eu de visuel pour ce galgo. Si vous l'aperceviez, serait-il possible de nous prévenir ? Merci et bon courage pour les recherches...
Répondre
F
C'est arrivé avec djinn en vacance elle a fuguée 2h et revenue d'elle même au point de départ<br /> alors ne pas desesperer
Répondre
P
Bonne chance pour les retrouver saines et sauves j ai diffuse sur mon mur de FACEBOOK sur le mur d une amie dans le 06 plus pres que RP et j espere j espere que ... les adoptants sont dans la douleur nous ne savons pas les conditions et peu importe CROISONS LES DOIGTS pour qu elles sont retrouvees tres vite Nefer pauvre puce tu dois etre tellement effrayee ♥ 2eme fugue pour Belen bonne chance a tous ceux qui aident ..
Répondre
M
Croisons les doigts pour que ces puces retrouvent rapidement leur foyer.<br /> Je suis dans le Nord et peut participer aux recherches pour Belen si besoin....
Répondre
D
je ne veux pas en remettre une couche...mais pourquoi lâcher ses chiens...ils courent plus vite que nous.. franchement...il ne faut pas oublier que ce sont des chiens traumatises ...les pauvres...
Répondre
D
Je regrette mon commentaire et je ne voulais pas polémiquer.....je sais ce qu'est de perdre un levrier pour l'avoir vécu....je souhaite que ces BB soient retrouvés rapidement...
D
Paquita vous avez raison , je n'accable personne ce n'est qu'une reflxion et j'espère que ces loulous seront vite retrouvés....
B
Petite précision avant de parler sans savoir Belen n'est jamais lâchée elle s'est faufilée quand la porte entrée c'est ouverte
P
Parce que vous savez que ces chiens ont été lâchés , volontairement !.. ? ...<br /> Inutile d'accabler leurs maîtres qui doivent être déjà suffisamment malheureux, et souhaitons que ces deux galgas soient retrouvées, au plus vite, saines et sauves!<br /> P.S :pour info...à part les Chihuahua , les Spitz...et autres races du même gabarit, TOUS les chiens courent plus vite que nous...
C
je diffuse en espérant très vite qu'on les retrouve :(
Répondre
M
J'espère sincèrement que les adoptants arriveront à récupérer rapidement leur loulou.<br /> Je suis à une quarantaine de kilomètres d'AUBERS ; si de l'aide est nécessaire, je peux me rendre sur place... Ce que j'avais déjà fait lors de la fugue Voyza...
Répondre
S
Les pauvres puces, j espère qu'elles seront vite retrouvées saines et sauves.Je suis malheureusement trop loin pour aider aux recherches mais je partage l'info.On croise fort les doigts.
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories