Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 06:03

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous, les fidèles du blog de notre belle association.

Alors Odile m’a fait une petite place aujourd'hui comme elle le fait de temps en temps puisque contrairement aux équipes belge et du sud je n’ai pas le mien.

En réalité, nous aussi les délégués, on aime bien Blablater…

Alors ce dimanche ensoleillé, nous avions rendez-vous avec nos adoptants du 36 , du 37 et même du 72 !

Célia et Jérôme nous avaient préparé un bien joli circuit allant même jusqu’à le faire quelques jours avant pour le chronométrer et repérer « les jolis petits coins » :

Le p'tit coin rendez-vous, le p'tit coin pique-nique, et ….le fameux p'tit coin ….pipi..

Nous adorons ces rencontres entre amoureux des galgos car c’est toujours un immense bonheur et beaucoup d’émotions de revoir tous ces chiens qui resteront toujours les nôtres, d’observer leur progrès, de voir la complicité qui s’est établie entre eux et leurs adoptants, de se dire que ces belles rencontres sont le fruit de notre travail de bénévole et que vraiment ça valait le coup…..

Ce qui me fait rire c’est qu’à l’image de ces parents qui sont absolument convaincus d’avoir fait les plus beaux enfants du monde, les plus intelligents, etc…. nous sommes pareils avec nos chiens !!

Mais qu’importe au fond…

Regardez ces regards, ne sont-ils pas la preuve de notre attachement mutuel ??

Ils étaient presque tous là :

Peri,Becky ,Gaya,Ocean,Alma,Renato,Perla,emeraude Luel,bouba, mais aussi Vickie ,adorable labrador ,le Wiwi de Corinne et ma merveilleuse beatnik qui a fait le buzz tout au long de cette journée.

Petite Anna manquait à l’appel, en séance d’ostéopathie conséquence de sa pendaison.

Alors oui, nous sommes gâteux, excessifs, hyperboliques (j’adore ce mot !)Et intarissables lorsqu’il s’agit de parler d’eux. Et il faut bien avouer que nous éprouvons tous un petit sentiment de fierté quand sur notre passage, nous observons les regards émerveillés des passants devant ce défile.

Parce qu’un tel cortège ne passe pas inaperçu croyez moi, mais c’est surtout l’occasion d’informer d’expliquer, de diffuser.

La ville de Loches était encore plus magnifique ce jour-là, sous le soleil de Touraine.

Balade champêtre le matin le long de la rivière, pas de chevreuils en vue cette fois ….juste quelques pigeons inconscients venus narguer notre équipage. Un pique nique royal à midi, chacun voulant faire découvrir à l’autre sa spécialité culinaire ou régionale

.Diva a voulu goûter à tout ou presque !

Petit moment de délire lorsqu’Eric a piqué le chapeau de Christelle, mais finalement il a une tête à ça non ??….

Nous sommes repartis l’après midi pour la visite de la vieille ville, avant de faire une dernière pose dans l’herbe, en pensant déjà à notre prochain rendez-vous prévu en septembre…..

Merci à tous pour votre fidélité, votre gentillesse et votre bonne humeur!

Et comme le dit souvent notre présidente :Sans vous rien de tout cela ne serait possible!

Patricia déléguée LSFde l'Indre ( 36)

Contact: 06 80 21 24 47 patricia.rouaux@orange.fr

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Super sympa ce compte rendu et des photos vraiment joyeuses.
Répondre
B
Quel beau coin ! peu être que nous aurons l'occasion de venir faire cette jolie petite balade avec vous tous amis (es) et nos amis 4 pattes <3
Répondre
S
Un article bien sympathique. Merci à vous Patricia de nous avoir relaté cette belle journée.
Répondre
C
J'adore la dernière photo!!!
Répondre
A
La dernière photo est splendide ! ......Vous êtes en" harmonie de tendresse " toutes les 2 !!!<br /> J'adore ta petite puce !<br /> Nous avons pensé à vous .J'aimerais bien pouvoir être parmi vous avec ma petite perle noire en septembre !!!!
Répondre
C
Bien joli coin de Touraine que le pays lochois ☺ De bons souvenirs en perspective .
Répondre
B
Cela nous donne envie de faire partie de cette belle FAMILLE. J'habite à 9 kms d'Aumale dans le 76.<br /> Je suis tellement heureuse de lire vos belles histoires, par contre je pleure à chaudes larmes lorsqu'elles sont tristes. Je ne vous connais pas Odile mais je vous aime pour tout ce que vous faites !!!<br /> Merci pour EUX !!!
Répondre
A
Bien belle balade ! Et qui fait envie ! Merci de nous faire partager ces magnifiques moments entre bêtes et gens.
Répondre
S
quelle dommage d être aussi loin !! neals aurait été content de vous revoir vous Patricia ,vous qui avait eu la gentillesse de le recevoir une nuit avant qu il ne reparte pour sa maison définitive..cela me manque de ne pouvoir faire ces échanges riche en émotion avec les adoptants mais aussi les délégués peut être un jour!!!
Répondre
N
Un vrai regal cette petite ballade ! Je veux bien une Patricia LSF pres de chez moi !
Répondre
C
Merci pour tous ces beaux moments
Répondre
P
une vraie famille LSF et merci a tous de nous aimer
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories