Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 07:34

Joyeux Noël à tous de la part de toute l’équipe de Lévriers sans Frontières

Le blog va faire une petite pause jusqu’à samedi et moi aussi.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

L’heure est aux retrouvailles et à la famille.

Une pensée pour ceux qui n’ont pas cette chance.

Pour ceux qui n’ont plus rien, qui sont dans la rue, qui sont malades ou qui ont perdu un être cher.

Une pensée également pour notre France en état de guerre, pour tous ceux qui sont tombés sous les balles des terroristes et pour les blessés.

Ne les oublions pas.

Une pensée pour ceux qui pleurent leurs morts et dont la douleur sera encore plus forte ce soir parce que c’est Noël.

Et, pour finir une pensée pour les langues de vipère, anciens sympathisants de Lévriers sans Frontières qui taillent en ce moment la bavette sur les réseaux sociaux et me cassent du sucre sur le dos.

Allez, à vos fourneaux, l’heure est à la fête, prenez soin de vous et retournez à l’essentiel, la famille et la vie.

N’est-ce pas, Cindy ?

J’aurai tant à dire et à te dire moi aussi…Hein, Eddy ?

Et si je sortais l’artillerie lourde, j’ai quelques belles cartouches.

 Ce serait dommage d’en arriver-là pour vous et pour ceux qui font amis amis..

Quand on sait ce que je sais, on est MORT DE RIRE !!

Allez, amusez-vous mais ne poussez pas le bouchon trop loin, car il risque bien de vous péter à la gueule, bande de chiens.

Je vous lance encore un bel os à ronger, c’est tout ce que vous méritez.

Joyeux Noël à tous !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Je découvre aujourd'hui 10 janvier ce blog datant du 24/12/2015. Je ne suis pas abonnée à Facebook et ne le souhaite pas. Je pense que Odile B. et son équipe font un travail remarquable et comme tous les individus actifs sont exposés à toutes les critiques. On ne refera pas l' humaine nature. Je suis trop âgée pour adopter un de ces êtres merveilleux que sont les galgos et j'aide l'association d'une manière un peu ingrate pour moi car sans beaucoup de retour en faisant des dons. Mais au moins je contribue un tant soit peu à soulager la souffrance animale ayant l'homme pour origine.<br /> Je voudrais juste demander aux personnes en charge de la communication de ne plus publier des photos où ces sublimes chiens sont déguisés. Je sais bien qu'elles n'y voient pas malice mais dans les esprits un peu faibles cela contribue à faire considérer ces animaux comme des objets et non pas comme des êtres à part entière, des sujets à respecter. C'est un problème qui est souvent évoqué dans le blog de Odile.<br /> Bonne année et bon courage
Répondre
S
Dommage, tous ces règlements de compte que je viens d'aller lire sur facebook. On s'y perd un peu. Mais l'essentiel n'est-il pas votre bataille commune : sauver des galgos ? Enfin, je ne sais plus trop quoi penser...
Répondre
K
Restez positive, ne changez rien et oubliez ces gens sans aucun intérêt
Répondre
H
Laissez les persifler ces mauvais langues, il y en aura toujours hélas. L'humain est ainsi fait, il faut toujours qu'il déconne sur quelques uns ou sur quelque chose par jalousie. Nous les adoptants, nous savons le travail que vous et les bénévoles qu'ils soient français ou espagnols font pour tous ces galgos brisés sur le terrain. Continuez vos belles actions, il n'y a que cela qui compte. Tous ces toutous et leur maître vous en sont reconnaissants. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Répondre
E
bonnes fêtes de fin d'année et une pensée également à tous les autres animaux (oies, canards, huitres, chapons...) qui n'auront malheureusement pas passer un noël en vie.
Répondre
A
Joyeux Noêl Odile et à tous les vrais sympathisants de LSF et à toutes les personnes qui aiment tous les animaux qui peuplent notre belle planète et qui les respectent avant tout.<br /> Une pensée aux personnes seules, malades ou en deuil alors que Noêl réunit les familles.<br /> Joyeux Noêl à tous et surtout ne conduisait si vous avez bu car une vie n'a pas de prix !!!
Répondre
R
Un joyeux Noël également de la part des toulonnais qui vous suivent tous les jours. Un peu de repos vous fera du bien, videz vous la tête, ne pensez plus à rien, ni à ceux qui vous veulent du mal. On vous veut en pleine forme et combative comme toujours en début d'année. Bon Noël à tous ceux qui vous sont chers et Luna vous fait un gros bisous pour l'avoir sortie de son enfer. Bernadette et Bruno
Répondre
G
il y a quelques jours nous avons fêté nos 2 ans dans la grande famille des adoptants de LSF , nous nous joignons à notre Jules pour vous souhaiter un joyeux Noël !
Répondre
R
Ca s'est bien dit! Bon Noel à vous et à toute votre équipe . Vous savez ce qu'on dit chez moi des médisants, vous savez ceux qui font battre les montagnes : Que le C....leur pèle et qu'ils attrapent la maladie des Bras Courts et qu'ils ne puissent plus se le gratter !!!!<br /> Voilà en tous les cas moi je suis juste une liseuse de votre Blog chère Odile et tout simplement l'adoptante d'une merveilleuse galga noire trauma, c pas facile tous les jours mais on y arrive petit à petit!!!<br /> Merci pour eux<br /> Bernadette
Répondre
J
Merci de souhaiter un joyeux Noël à tout le monde. Que de souffrances vous devez avoir, mais chère Odile laissez aboyer les chiens et surtout continué votre combat, et continue de rendre heureux les petites gens comme moi en me laissant adopter ma Emy, car pour moi c'est un cadeau merveilleux
Répondre
N
Le mépris est la plus belle de vos réponses à vos détracteurs. Mais il est vrai que distribuer des taloches de temps en temps ça fait du bien.<br /> Pour l'instant je n'ai plus de lévriers, mais mes loulous vous souhaitent en ma compagnie un joyeux noël.
Répondre
V
Eh oui il y aura toujours des personnes pour refaire le monde madame brochot , leur apporter un mot dans vos articles c est leur laisser penser qu ils ont de l importance a vos yeux mais ils ne font pas partie du meme monde...camoufle au chaud ils ne sont pas sur le terrain pour voir l horreur et prendre des decisions...alors la critique est facile pas de dilemne pour eux...alors laissons les manger leur soupe a la grimace et regardons droit devant car la tache est encore rude a accomplir..souhaitons pour 2016 un projet fou enfin une loi par le roi d espagne condamnant ces actes de cruautes et interdisant la chasse...peut on esperer un monde meilleur?
Répondre
C
bon noel a vous mme brochot avec toute votre famille vous le méritez bien ainsi que tous les bénévoles espagnols et Français qui donnent et je souligne donnent de leur temps pour la cause animale car c 'est du temps qu'ils ne passent pas chez eux . ma plus grande joie a ce jour est que miss bisous, la belle jimena soit toujours auprès de vous depuis le 10 avril et qu'elle puisse encore avoir du bonheur car avec son etat de santé cela n'était pas certain qu'elle soit toujours la a noel alors profitez bien. amicalement
Répondre
J
Bravo Odile, continuez ! Vous êtes super dans votre démarche et votre attitude , à tous les points. Gros bisous. Jacqueline de Suisse
Répondre
C
Morte de rire ! Oh que j'aime tes blas blas ! Au moins, c'est clair, c'est franc...et si tu veux, je peux te trouver des cartouches !!!! Au moins , toi, tu peux te regarder dans une glace sans avoir honte de toi...tout le monde ne peut pas en dire autant...! Passe de joyeuses fêtes Odile en famille, avec tes loulous et oublie quelques heures ces "connards" qui n'ayant rien à faire de bien dans leur vie, ne voulant pas regarder leur propre vie qui doit être bien sinistre, s'en prennent à celle qui ont a idéal et qui "offre" sa vie pour une cause ! Mangez bien, arrosez bien ce Noël et plein de caresses à tes loulous...Plein de pensées pour ceux qui t'attendent dans les refuges !
Répondre
S
Joyeux Noel à tous, Zen mon galgo va être gâté ce soir, le père Noel passe ce soir exprès pour lui !!! Je lui réserve la surprise, bises à tous !
Répondre
C
Tres bon Noel à tous de la part de Chantal, SAFARI et LUZ actuellement en accueil. Une très grosse pensée à tous ces chiens qui attendent leurs tours pour arriver dans nos foyers, et surtout à tous ceux qui malheureusement n'aurons plus le temps d'attendre. Merci Odile, merci tous les bénévoles français et espagnols, délégués, adoptants et familles d'accueil. BON NOEL
Répondre
L
Bonjour tous, un joyeux Noël à tous (dans la mesure du possible !) avec comme condiments de réveillon la compassion, la bonté, la générosité (on peut rêver à Noël) ! je vous embrasse.
Répondre
E
Joyeux Noël à vous aussi Mme Brochot et si j'ai un souhait à formuler, c'est que la paix recouvre la terre entière et que l'on cesse de vouloir faire du mal aux autres, qu'ils soient humains ou animaux.<br /> Longue vie à LSF !
Répondre
S
Joyeux Noël à tous sans oublier les loulous .Une énorme pensée pour ceux qui n'auront pas la chance d'être bien au chaud.
Répondre
F
"bande de chiens"?? c est un peu dur pour les chiens cette insulte. Jusque la aucun chien ne m a decu...outrr le jour ou il s en est allé...<br /> quoiqu il en soit...bonnes fetes a vous..j espere un jour faire qch pour votre assoc! :)<br /> J admire cette assoc depuis longtemps :)
Répondre
C
Bonjour Odile, fidèle chaque jour depuis '' des lustres'' mais je ne commente pas, je voulais vous dire combien je vous apprécie pour votre amour et la dévotion que vous portez aux galgos et autres, vous êtes une belle personne.<br /> Je fais un pieds de nez avec vous à tous ceux qui vous critiquent, ceux qui ne font que parler avec leur langue de vipère et ne font jamais rien concrètement ni pour les galgos ni pour la protection animale en général. Je leur souhaite une très mauvaise année 2016 car tout ce que vous faites de bien, eux ils l'auront en malheurs car le boomerang de la méchanceté leur reviendra en pleine figure.<br /> Avec toute mon affection et mon respect car vous êtes une très grande Dame, je vous souhaite le meilleur et tous les bonheurs pour 2016. Martine de Marseille.
Répondre
D
je rajouterais une grosse pensée pour tout ces animaux sacrifiés<br /> a la radio / télé , ce n est que pubs pour foie gras ( quel matraquage ) <br /> et autres ........<br /> j aimerais qu il y ai plus de recueillement , et que ce ne soit pas juste l occasion d une bonne bouffe.....<br /> méme sans étre vraiment croyant ......<br /> joyeux Noel a tous ............
Répondre
M
ne les traitez surtout pas de" bande de chiens" Odile, c'est certainement leur faire trop d'honneur....<br /> Très heureux Noël à tous , animaux et humains
Répondre
B
neffer beauty et moi te souhaitons un joyeux Noel ainsi qu'aux tiens a tous tes toutous et une pensée particuliere à tous ceux qui souffrent. A bientot et profite de ce moment et les sales langues on s'en fout bises et lechouilles
Répondre
L
des langues de viperes il y en aura toujours ceux qui ne foutent rien ont le temps de deconner la critique est facile l art est difficile ces gens la je les meprise le silence est d or la parole est d argent fais comme moi ignore les moi je te dis que tu es formidable tu as toute mon admiration joyeuses fetes a ta famille ainsi qu a tous les loulous qui ont bien besoin de nous tous amitie daniele de calais
Répondre
E
Joyeuses fêtes Odile, malgré des hauts et des bas avec toi je reste convaincue de ton investissement et de l'énorme travail accompli par l'asso,, LSF reste pour moi une très belle asso et celle qui a sauvé mes deux premiers galgos, donc de la part de Diego et Angela encore merci!
Répondre
O
Merci Elodie, joyeuses fêtes à toi également et à ceux qui tu aimes
N
Joyeux Noël Madame Brochot, Fleur vous fait un gros câlin. Une pensée particulière pour Jimena et pour tous les animaux que nous aimons tant et qui font partie intégrante de notre vie et de notre famille. Et encore merci à LSF.
Répondre
E
Très touchée , merci beaucoup
C
Bon Noel a toute l'équipe de LSF ainsi qu' a vous Odile et toute votre famille
Répondre
A
Joyeux Noël Odile, pour vous et toute votre famille à deux et quatre pattes.<br /> Léchouilles de titi Fabian et d'Hortense.
Répondre
C
Un Merveilleux Noël à tous les cœurs tendres, Amis des Animaux et pour vous Odile et votre famille.<br /> Une pensée particulière à tous les êtres qui souffrent dans ce monde ...
Répondre
A
Merci Odile, tous nos cœurs aujourd'hui vibrent à l'unisson avec une pensée particulière pour tous ceux qui souffrent.<br /> Nous te souhaitons de très belles fêtes et longue vie à LSF.
Répondre
C
Alicia, Dacota & leur maman souhaitent un joyeux Noël à toute l'équipe de L.S.F et à toi Odile, sans qui nous ne serions pas là. Bonnes fêtes
Répondre
N
Joyeux Noël à vous et votre famille Odile, merci pour tout !
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories