Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 07:34

Il s'appelait FLOREN

Il n'avait connu que la haine,

Maudit galguero bourreau,

Tu as voulu briser ce chien si beau ...

Des mains se sont tendues, des cœurs se sont ouverts, des regards se sont enfin posés sur ton corps supplicié.

A la Fondation Benjamin Mehnert, tout le monde s'est mobilisé pour te sauver, jour et nuit à ton chevet.

Tu devais remonter dans le camion du 25 Mars, tu avais bouleversé Odile et Patricia.

Tu devais venir couler des jours heureux dans le sud, tes adoptants t'attendaient comme le Messie, tout était prêt pour ton arrivée...

Moi, j'étais si heureuse à l'idée de venir te chercher, de t'installer confortablement dans ma voiture et de te descendre auprès de tes adoptants, vers l'amour, le respect, le soleil et, la lumière enfin au bout du tunnel ...

La mauvaise fée, n'a rien lâché et tu es parti hier au paradis des galgos martyrisés...

Le bonheur t'a définitivement échappé mon beau FLOREN et nous ne pouvons que te pleurer bel Ange.

Nous espérons toutes et tous que là-haut tu gambades joyeusement auprès de tes compagnons d'infortune et nous ne t'oublierons jamais...

Texte écrit par Evelyne pour nous tous qui l'attendions et qui l'aimions déjà...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Une immense tristesse à la lecture de cet article...c'est tellement injuste.
Répondre
L
Avez vous conaissance d'une association "lévriers en détresse ? J'ai adopté ili y a 10 ans une petite lévrier qui avait été martyrisée un véritable amour. Je n'arrive plus à les joindre et l'application n'existe plus sur internet je voulais simplement leur annonçer que ma petite Shiron était parti au paradis des chien et que ma peine était immense. Merci de renseigner
Répondre
G
Espagne pays de batards
Répondre
G
Comment peut on faire ca. Vraiment un desastre.
Répondre
E
oh non, je pensais que ce beau Floren était sur la bonne voie... Quelle tristesse pour lui bien sûr, mais aussi pour la FBM, ses adoptants qui l'attendaient et LSF qui s'est tant battu pour le sauver.<br /> Envole toi, bel ange, va rejoindre le paradis des animaux et sois heureux là-haut à défaut d'avoir connu le bonheur d'une famille sur cette terre...
Répondre
L
ENCULERS DE GALGUEROS , ALLEZ AU DIABLE
Répondre
E
Je suis tellement triste et je pleure car j'avais flashé sur lui pour en faire un compagnon pour stark. Mais mon mari souhaitait que l'on attende un peu..... j'étais heureuse que tu sois réservé et aujourd'hui je pense trés fort à tes adoptants qui t'attendaient avec beaucoup d'amour. Je te souhaite d'être heureux au paradis des galgos. Gros bisous
Répondre
M
Mais que lui est-il arrivé ? N'avait-il pas repris des forces ??? pauvre loulou.... Nous aurions tellement voulu te montrer que les hommes ne sont pas tous des salauds... Nous aurions surtout tellement voulu t'offrir tout l'amour possible pour te faire oublier ta vie de merde.... ça nous brise le cœur.... Tu étais magnifique....
Répondre
S
TRISTE DESTIN RIP BEAU LOULOU
Répondre
C
QUE TOUS LES ASSOCIATIONS VONT AU PALIS DE CE PRESIDENT D ESPAGNE AFIN D ABOLIR CES CRUAUTES C EST VRAIEMENT ANORMALE ET VRAIEMENT SINGLER DE FAIRE SA QUE TOUS LES DEFENSEURS AILLENT VOIR CE JUAN CARLOS OU AUTRE ??? OU A SA FEMME L ANCIENNE JOURNALISTE SI ELLE EST HUMAINE DANS SA TETE ET QUE SES 2 FILLES NE CONNAISSENT PAS SA ??? POUR EUX QU ELLE ABOLIE AVEC SON MARI SA HONTEUX ET HINUMAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Pauvre chéri, ils t'ont eu ces salauds! Tu aurais été heureux chez nous mais malheureusement tu n'y as pas eu droit et mes larmes coulent pour toi. J'espère que tu as enfin trouvé la paix et le repos.
Répondre
S
Quelle triste nouvelle, repose en paix bel ange et que ton galguero soit maudit.
Répondre
M
Pauvre Amour!!! Repose en paix Floren, j'ai dû faire endormir ma Paloma hier,mais il me reste encore des larmes pour toi et tout tes frères,
Répondre
N
Oh non, pauvre Floren, je n'arrive pas à y croire :'( sa famille adoptante doit être effondrée... Toutes mes condoléances à ceux qui se sont impliqués pour Floren, et ils sont nombreux. <br /> Floren, maintenant tu es une petite étoile qui veille sur nous. Tu es en paix et tu ne souffres plus <3
Répondre
S
CRUEL DESTIN RIPBEAU LOULOU
Répondre
C
Nous,adoptants de LSF, sommes en pleurs aujourd'hui, pleins de tristesse, de rage ... et d'impuissance aussi.
Répondre
L
Je suis désolée pour ses adoptants qui n'ont pas eu la chance de le caresser et qui s'y étaient déjà attaché... Un hommage à tous ceux qui l'ont soigné et sorti de l'enfer....
Répondre
S
Libéré désormais d'une vie de misère, Floren, j'espère que tu vas enfin connaître la sérénité.<br /> Mais que le destin a été injuste avec toi, à l'heure où tu allais enfin toucher le bonheur...
Répondre
C
Je m excuse , mais j ai fait une petite erreur de prenom, ce n est pas lauren, mais FLOREN, je fait la rectification pour qu il n y est pas de quiproquo avec un autre chien qui pourrait porte ce prénom.
Répondre
C
Merci pour ce bel hommage Evelyne,merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour lui et qui lui ont fait connaitre quelques mois de douceur.<br /> Floren les larmes me viennent quand je vois tes yeux , cette douceur que je sens dans ton regard , cette intelligence que je perçois , la plus précieuse celle du coeur , celle qui manque à tellement d'humain...Nous t'attendions Floren avec tout notre amour et notre respect, nous pensons si fort à toi , tu mérites d'être enfin en paix, nous ne t'oublirons pas ,nous t'aimons.....
Répondre
J
Comme je vous comprends ,c' est une peine immense que de perdre un galgos,ils sont si doux,que trop soumis à l homme,je pleure comme vous car j ai perdu mon galgo le 1 er juillet 2016 et je le pleure tous les jours ,il était mon enfant notre fusion était immense et çe vide est insupportable courage à vous
E
C'est bien normal, il méritait cet hommage et Olivier et toi avez toute notre compassion. Le destin est cruel.
C
Encore une ETOILE a accrochée dans notre ciel . Puisse tu brillée de mille feux pour LAUREEN, pour leur faire un pied de nez et leur dire que nous nous ne t oublierons pas. J ai une pensée pour tes adoptants qui t attendaient et qui n aurons pas le bonheur de te voir courir et ne pourrons pas recevoir de calins de ta part. Court petit LAUREEN, va rejoindre tes compagnons d infortune.
Répondre
B
pauvre cheri .j'espere qu'il y a un paradis pour chiens et qu'il va s'eclater avec tous ses copains déjà partis .C'est toujours très triste .je hais tous ces pourris qui les font souffrir.
Répondre
P
merci Evelyne pour cet hommage rendu a ce pauvre supplicié :: Florent:::: mais de la ou il est parti il t'enverra un nouvel amour de trauma a sauver ;tu es comme Odile tu n'abandonnes jamais ::
Répondre
L
Quelle tristesse.
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories