Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 08:52

Hera-copie-1.jpg

 

L'état de santé d'Hera s'étant stabilisé, les vétérinaires ont pu commencer les interventions chirurgicales car le risque d'infection était majeur.

Hera--2-.jpg
La patte avant gauche a été soignée, mais elle est malheureusement en très mauvais état.Les tendons sont très abîmés, et il manque beaucoup de tissu, qui peut-être, ne se régénérera pas.
Les fractures du tibia et du péroné de la patte arrière gauche, ont également pu être opérées. Les chirurgiens ont posé des fixateurs externes, mais ils ont rencontré des difficultés à faire la jonction entre les deux os, étant donné qu'il en manque une partie.

Hera--1-.jpg
Ils doivent impérativement tout tenter pour sauver au moins, un des deux membres d'Hera, car si une de ses 2 pattes ne guérit pas, il faudra certainement prendre la décision de l'amputer. 
Le pire serait qu'aucun des deux membres ne puissent être sauvé et malheureusement, au jour d'aujourd'hui, nous ne pouvons pas l'exclure.
Nous sommes donc dans l'attente et dans l'angoisse la plus totale.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> De nouveau Françoise vous nous tenez au courant de l'état d'HERA si jamais .................., si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez me demander je ferais un don sans problème<br /> françoise SABAT j'en suis malade françoise les larmes coulent le long de mes joues<br />
Répondre
S
<br /> Je n'arrêtes pas de me repasser les images dans ma tête de ce que tu as pu endurer ma belle et je me dis "pourquoi je n'étais pas là pour toi" Il faut que tu sois forte et que tu t'en sortes.<br /> Certes tu auras des sequelles mais on ne te fera plus jamais de mal. Je pense à toi très fort et t'embrasse sur ta jolie truffe.<br />
Répondre
F
<br /> Croisons les doigts..... courage , ma douce ... Et toi ..le Bon Dieu , c'est le moment où jamais !<br />
Répondre
D
<br /> pauvre, pauvre Héra, pauvre martyre innocente des jeux cruels de ces pourritures...au moins, on s'ocupe de toi, on te soigne...<br />
Répondre
M
<br /> Odile vous avez eu des nouvelles rapidement.Le gros problème,ce sont les 2 pattes du côté gauche qui sont gravement atteintes:il faut en sauver au moins 1.Il faut attendre<br />
Répondre
F
<br /> bats toi ma petite chérie, pour moi,pour nous tous à LSF<br /> <br /> <br /> on te soutiens toujours!<br /> <br /> <br /> je fais des prières à la Vierge Marie,pour tu que tu sortes de là...<br /> <br /> <br /> et pour que tu sauves tes sauves tes 4 pattes!<br /> <br /> <br /> tiens le coup ma petite chérie...<br /> <br /> <br /> je te fais pleins de très gros bécots ma petite galga...<br />
Répondre
F
<br /> à propos de ces sinistres sires: ils ne sont pas dignes de porter le nom '"d'humains"<br /> <br /> <br /> c'est juste de la VERMINE à massacrer illico presto...<br />
Répondre
S
<br /> toutes ces atrocités, ça me donne vraiment envie de vomir !!!!<br />
Répondre
M
<br /> je ne comprendrais jamais qu'on puisse faire de telles horreurs aux animaux ,j'ose esperer qu'elle n'aura pas a etre amputée de 2 pattes courage ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Héra, si belle et si courageuse, bats-toi, ma fifille. Je sais, ce n'est pas facile ! Si tu pouvais comprendre que si maintenant tu as encore mal, c'est pour te donner une chance de vivre et non<br /> pas souffrir pour mourir. Essaye, petite puce. Tu ne le sais pas...mais tant d'êtres généreux (oui, ça existe) t'aiment, te soutiennent, t'admire et veulent ton bien. J'en fais partie.<br />
Répondre
A
<br /> Des nouvelles peu rassurantes, mais des nouvelles qui vont peut-être aboutir à quelque chose de positif.<br /> <br /> <br /> Cela fait du bien au coeur et à la tête de rester sur un espoir pour Hera, mêm infime...Il faut garder cette lueur qui fait vivre et survivre après l'invraisemblable. Si Hera a tenu bon dans son<br /> horrible malheur c'est pour s'en sortir, il ne peut être autrement à mes yeux.<br /> <br /> <br /> Il me tarde d'avoir d'autres nouvelles de ce petit Amour et merci Odile de prendre du temps pour nous tenir au courant.<br />
Répondre
D
<br /> bon courage ma  petite Héra chérie!<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous partout ,ma petite biche!<br />
Répondre
D
<br /> ils sont tous POURRIS ces foutus espagnols!<br /> <br /> <br /> je les DETESTE et je les HAIS,comme c'est pas possible<br /> <br /> <br /> qu'ils soient tous maudits,ces horribles MONSTRES...<br /> <br /> <br /> la pauvre petite Hera a subi d'atroces souffrances,elle a été martyrisée de façon barbare!<br /> <br /> <br /> il faudrait qu'on pende tous,sans exception!!!<br /> <br /> <br /> ils sont cruels ,ces maudits...<br /> <br /> <br /> ils ont des coutumes d'un autre âge...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> On va attendre de voir l'évolution de son état mais j'espére de tout mon coeur qu'elle va se remettre et connaitre le bonheur ...Bat toi ma belle Hera ♥ Odile j'envoie mon chéque lundi <br />
Répondre
F
<br /> Heureusement que face à la connerie humaine, d'autres répare : associations de sauvetage, vétérinaires aidés de mère nature, et l'amour par l'ensemble des adoptants et familles d'accueil de ces<br /> martyrs.<br /> <br /> <br /> Bonne chance HERA et bises.<br />
Répondre
E
<br /> si je croyait en dieu je prierais pour toi ma douce mais comment s'il existe pourrait il vous laisser tant souffrir sans abattre sa veangeance sur vos bourreaux !! je préfére croire en toi qui a<br /> déjà tant subit !! tu as tant de courage ma chérie ,ne nous abandonne pas !!! tu ne quittes pas mes pensées ,ton calvaire a hanté ma nuit . j'espère en ta ressurection vers le bonheur ,je ne peux<br /> pas baisser les bras ce serait trop dur de ne pas croire que tu vas vivre .bats-toi aussi fort que tu le pourras ma belle pour moi ,pour nous tous !!!!<br />
Répondre
M
<br /> pleins de prières pour toi ma chérie, lutte je t'en pries, la vie en vaut la peine qd on est bien entouré, ce qui est le cas enfin maintenant pour toi, millions de tendres baisers sur ta truffe<br /> humide<br />
Répondre
V
<br /> C'est terrible. Je prie pour que l'on puisse sauver tes pattes ma douce. Tout cela est trop injuste.<br />
Répondre
S
<br /> Ce corps tout massacré par des monstres, et que des "vrais humains" tentent de reconstruire : quelle misère.<br /> <br /> <br /> On pense fort à Hera, qui en a besoin. Elle est entre de bonnes mains, mais le chemin sera long.<br /> <br /> <br /> Courage petite Hera...<br />
Répondre
A
<br /> Héra, je pense très fort à toi. Il faut absolument qu'au moins une de tes pattes soit sauvée. J'espère que tu ne souffres pas trop (ceux qui s'occupent de toi là-bas ont du te donner des<br /> anti-douleurs). P'tite puce, que ton corps combatte. Tu es bien entourée et ça je suis sûre que tu le sais. Je t'aime p'tite puce. Ce combat là, te sauvera la vie mon ange, alors tiens le corps<br /> Trésor. Caresses et pensées pleines d'amour.<br />
Répondre
P
<br /> bats toi ! petite HERA ... il faut que tu vives pour prouver que ces S.....n ont pas gagné !!   merci Odile<br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories