Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 08:59

552446_2626872010957_1830015550_1575127_639953670_n.jpg

 

Notre petite Isis est saine et sauve.

Elle a été attrapée sans difficulté hier soir dans un jardin à Gasperich, trop faible pour s'enfuir.

La personne l'a emmené chez le vétérinaire qui l'a immédiatement  mise sous perfusion.

C'est l'association Galgo-lovers qui nous a prévenu ce matin.

Je remercie particulièrement Petra et Marina qui ont été très actives dans les recherches.

Également Cynthia,  qui nous donnait des nouvelles régulièrement puisqu'elle la voyait et qui l'avait même prise en photo, il y a quelques jours.

10032881ir.jpg

 

Vous imaginez bien que c'est un grand soulagement pour toute l'équipe de lévriers sans frontières et pour l'adoptant d'Isis.

Nous savions exactement ou était Isis mais étions dans l' impossibilité de l'attraper.

C'est donc le temps qui a fait son oeuvre.

Merci à tous pour votre aide.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Je n'y croyais plus depuis tant de temps et surtout les dangers de la route.<br /> <br /> <br /> Elle est d'une maigreur la pauvre ! Cela fait peine à voir...<br /> <br /> <br /> Une bonne nouvelle pour ce week-end en tout cas !<br />
Répondre
A
<br /> Je souhaiterai aussi remercier dominique adoptante de perla, car c'est vrai qu'il faut un certain temps pour tisser des liens, en plus du malheur et du chagrin qu'éprouvent les adoptants,<br /> certains des propos ont été vraiment très durs.<br />
Répondre
A
<br /> Quel bonheur d'apprendre cette bonne nouvelle. Je crois que ses adoptants vont bien s'en occuper et la remettre en bonne santè. Tous mes voeux de bonheur a isis et sa famille d'adoption. Beaucoup<br /> de surveillance au début mais que du bonheur en retour. Comme beaucoup le dise "Galgo un jour, Galgo toujours".<br />
Répondre
H
<br /> Très bonne nouvelle. Je regardais chaque jour en espérant de tout coeur qu'Isis soit enfin retrouver. C'est chose faite désormais. Qu'elle profite pleinement de sa nouvelle vie avec ses maîtres.<br /> Tous ces chiens venus d'Espagne, le méritent amplement. Ils ont tellement souffert !! Bravo à LSF et à la mobilisation de tous.<br /> <br /> <br /> Une récente adoptante qui se réjouie pour Isis.<br />
Répondre
P
<br /> Super nouvelle j avais eu tres peur en lisant qu elle avait ete heurtee par une voiture ...sur la photo si maigre mais saine et sauve le BONHEUR ... je suis assez d accord sur le fait de ne pas<br /> en rajouter les adoptants devaient deja beaucoup culpabiliser .. elle est rentree et tout va aller maintenenat mercit a toutes les personnes qui ont permis de la suivre .. la pister ..et enfin l<br /> attraper ..<br /> <br /> <br /> Comme le dit Ghis j ai du mettre un filet sur mon balcon de 6 m car j avais trop peur qu un de mes chats tres fou fou ne tombe..c est une securite pour lui mais aussi pour moi ..bien trop peur et<br /> on ne peut pas vivre fenetres fermees !  voilà je suis tres tres heureuse .. j aimerai maintenant que ELORA de Levriers du Sud soit elle aussi attrapée echapee depuis le 1er avril ..idem<br /> elle a faillit etre attrapee mais ... ces loulouttes peu importe l association me tiennent a coeur ...MERCI ODILE et tous ..<br />
Répondre
M
<br /> Isis est maintenant dans sa maison avec des personnes qui vont l'aimer encore plus après ces derniers jours pénibles pour beaucoup.C'est un soulagement de la savoir en sécurité<br />
Répondre
,
<br /> re hello<br /> <br /> <br /> je suis retournée dimanche à l'église ,pour supplier ma mère encore une fois, pour que l'on retrouve Isis ,en vie?<br /> <br /> <br /> ma mère a exaussé ma prière...<br />
Répondre
D
<br />   Quelle joie   Merci à<br /> toutes les personnes sur place, bon rétablissement à Isis et qu'elle puisse enfin connaître la sérénité et la confiance. Le chemin peut être long, que ce soit un galgo ou non :-( Une grande<br /> majorité de loulous espagnols ne connaissent pas la vie que nous pouvons leur offir et pour TOUS, les conseils donnés aux adoptants sont les mêmes suivis heureusement par un grand nombre tout de<br /> même. Il faut je pense le reconnaître <br />
Répondre
,
<br /> c'est SUPER,FORMIDABLE<br /> <br /> <br /> trop heureuse qu'on est retrouvé Isis,saine et sauve ,àprès tout ce temps!<br /> <br /> <br /> comme Ghis, j'ai pleuré(de joie) en apprenant cette merveilleuse nouvelle!<br /> <br /> <br /> comme dit Dominique, il ne faut pas incrimer les adoptants : ils déjà de la peine,ils sont anxieux ,ils cupabilisent assez d'avoir perdu leur galga (ou galgo)<br /> <br /> <br /> on a eu très peur pour toi ma belle!<br /> <br /> <br /> merci tout paticulièrement à Petra, Marina et Cynthia qui ont des recherches actives pour retrouvé Isis...<br /> <br /> <br /> c'est le principal : Isis est entre bonnes mains , maintenant!<br />
Répondre
G
<br /> Pour une fois, je vais mettre mon grain de sel:<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec Dany et j'espère bien que l'adoptant saura faire le nécessaire pour calfeutrer son balcon, il existe des filets spéciaux qui bien installés garantissent la sécurité de nos<br /> chers animaux (n'est-ce pas Patricia !)<br /> <br /> <br /> J'espère que la douce Isis saura dorénavant goûter à la douceur de vie qu'elle a chèrement méritée.<br /> <br /> <br /> Et encore merci à ceux qui ont effectués les recherches.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Pascal à tous<br />
Répondre
M
<br /> OUF!!!!!!!!!!..............<br /> <br /> <br /> Une bonne nouvelle pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Beaucoup de caresse à ce petit amour<br />
Répondre
D
<br /> assez d'accord avec Dominique , inutile d'en rajouter quand le mal est fait ...mais ....<br /> <br /> <br />  mais si seulement les adoptants nous prêtaient une oreille plus attentive au moment de l'adoption au lieu de penser que nous sommes dans l'exagération et que nous sommes des radoteuses et<br /> de prendre nos conseils à la légère ça pourrait limiter ' les accidents "<br /> <br /> <br /> nous le voyons très souvent , les personnes pensent qu'elles sont aptes à gérer ces chiens<br /> <br /> <br /> si particuliers , sans besoin de conseils ...<br /> <br /> <br /> alors que s'ils suivaient certaines règles comme là par exemple , ne pas laisser la porte fenêtre ouverte sur un balcon trop bas cet " accident " n'aurait pas eu lieu et ce n'est pas faute<br /> d'avoir mis le doigt dessus ....<br /> <br /> <br /> c'est toujours préjudiciable pour nos galgos , encore heureux que cela ce soit bien terminé pour Isis qui malgré tout aurait pu s'en passer ,et  ce qui n'est pas toujours le cas ....<br />
Répondre
D
<br /> ... c'est une excellente nouvelle !! Sincèrement, je craignais le pire pour notre petite Isis... il lui reste à reprendre des forces et à savourer le bonheur et les plaisirs de sa nouvelle vie au<br /> sein d'une famille aimante, qui devra désormais faire preuve de beaucoup de vigilence....!!!<br /> <br /> <br /> Christelle Reims<br />
Répondre
M
<br /> C'est la meilleure nouvelle de la journée<br /> <br /> <br /> Heureuse pour Isis et ses adoptants<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toute l'équipe<br />
Répondre
D
<br /> Merveilleux  <br /> <br /> <br /> Je tiens juste à préciser, sans polémiquer inutilement, combien j'ai été choquée par certains commentaires qui ont été écrits sur les adoptants lors de sa fugue. A ce moment là je n'ai pas<br /> souhaité en rajouter car la seule chose importante était de retrouver Isis.<br /> <br /> <br /> Adopter un galgo n'est pas chose facile, même si ces chiens sont des amours. Les fugues ont souvent lieu au tout début de l'adoption lorsque ni l'adoptant ni le chien n'ont encore acquis<br /> confiance, habitudes, savoir-faire... surtout savoir-faire, eh oui cela aussi s'acquiert avec le temps...<br /> <br /> <br /> J'avoue aujourd'hui - très humblement - qu'il m'est arrivée de perdre deux fois Perla en raison de circonstances que je n'aurais jamais pu<br /> envisager. Les deux fois (en pleine ville !!!!!) mon amour de chienne a su me retrouver . Si nous avons eu cette<br /> chance, elle et moi, c'est parce que nous avions déjà tissé un lien très fort et que mon appartement était devenu son refuge.<br /> <br /> <br /> Dès lors, je vous en prie, la prochaine fois qu'une telle chose arrive, évitez de faire culpabiliser des personnes dans la peine, c'est déjà assez dur à vivre comme cela....<br /> <br /> <br /> Un encouragement, un peu d'empathie c'est important dans ces moments là....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Ouffffffffffffffffffffffffffffffff<br />
Répondre
G
<br /> J'en pleurerais de joie !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et saine et sauve c'est merveilleux !!! merci<br />
Répondre
F
<br /> ISIS retrouvée sain et sauve, c'est miraculeux !<br /> <br /> <br /> Un cauchemar qui très heureusement se termine en conte de fée...<br /> <br /> <br /> Quelle chance elle a eue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour la sauvé des aléas accidentels.<br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories