Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 08:23

PB260945PB260947

 

"Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas !!

Et l'ami Hiver, emmitouflé dans son manteau, est en route.

 

Le sapin trépigne !

Les décorations ne tiennent plus en place !!

Entendez-vous le bruit grandissant de tout ce petit monde remisé au fond des armoires ??

Et oui, tendez bien l’oreille, il y a brouhaha au fond des placards !!

 

Portée par ce monde enchanteur, la plume de Rachel, à tire-d’aile, a dessiné ... 

A ses oreilles, le murmure des lévriers.

De mains de Maitre, le chef Rachel a su diriger ce petit orchestre et de belles illustrations sont nées.

Puis, le magicien Diégo est passé par là, son fouet magique, les a transformé en belles cartes postales de Noël.

 

Si vous souhaitez les adopter, précieusement les conserver ou tout simplement accompagner vos cadeaux de petits mots …

Des petites enveloppes de couleur assorties (rouge / jaune / bleue) sont aussi disponibles.


Ecrivez et passez votre commande à Diégo : diegoLSF@orange.fr»


Dessins-galgos-noel--8--.jpg Dessins-galgos-noel--7--.jpg Dessins-galgos-noel--6--.jpg Dessins-galgos-noel--5--.jpg Dessins-galgos-noel--3--.jpg Dessins-galgos-noel--2--.jpg

 

- 1.50 € TTC l'unité ( vous les trouverez à l'unité sur nos stands)

 

- lot 1 ou lot 2 constitué de 4 cartes postales : 5 € TTC + 1.30 € TTC de FDP

 

- lot 1 et lot 2 constitué 8 cartes postales : 9 € TTC + 1.30 € TTC de FDP.

 

Les enveloppes de couleur (rouge / jaune / bleue) : 0.30 € TTC l'unité.

 

Dessins-galgos-noel--4--.jpg

 

Et n'oubliez pas le "Roman de Diego" et ses 3 cartes

PA260748.JPG PA260768.JPG

 

Tarifs: Le roman de Diégo 12 € + 3 € fdp/ 15 €

3 cartes postales 4,50 € +0,70 fdp /5,20 €

Le roman de Diègo + 3 cartes postales 16 € +3 € fdp / 19 €

 

Pour vos commandes: diegoLSF@orange.fr

 

Voir notre site 

http://www.levriers-sans-frontieres.com/

LOGO

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> je voulais commander des cartes de Noël,je ne peuxpas ourvir l'email...!<br />
Répondre
P
<br /> je passerai une commande en decembre <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la précision Odile. Ma commande est partie. J'ai déjà hâte de lire avec mon fils de 8 ans l'histoire de Diego.<br />
Répondre
F
<br /> Je commande début décembre !!<br />
Répondre
S
<br /> Pour les commandes, sur le site, il est indiqué de s'adresser à Laetitia Ribot, et ce n'est pas la même adresse mail. Je lui ai envoyé un mail, elle m'a donné l'adresse suivante pour lui adresser<br /> la commande :<br /> <br /> <br /> L. Ribot<br /> <br /> <br /> ASF Le Patis<br /> <br /> <br /> 72240 CURES<br /> <br /> <br /> Il y a donc 2 adresses. A qui écrire avec certitude ?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> les 2 adresses sont la même personne, peu importe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai voulu passer une commande et ça n'a pas marché. Il y aurait une erreur d'adresse mail. C'est l'accent sur Diego qui ne passe pas.<br /> <br /> <br /> J'ai refait ma commande sans cet accent et le message à l'air d'être parvenu à son destinaire<br /> <br /> <br /> Les joies et les mystères de l'informatique sont infinis...<br /> <br /> <br /> Notre petite Corcha doit compter les jours jusqu'à dimanche et son adoptante doit être impatiente de la serrer dans ses bras, comme je les comprend toutes les deux, Je leur souhaite une belle<br /> vie.<br /> <br /> <br /> Comment va Héra? Il faut qu'elle vive pour montrer à ces monstres qu'ils ne gagneront jamais.<br /> <br /> <br /> Je signe du nom de Chance parce que c'est le nom de mon toutou trouvé dans la rue où il avait abandonné en plein hiver à 6 mois et que nous avons eu la...chance de rencontrer Teleno sur un stand.<br /> Je venais d'adhérer à l'association et c'était la 1ère fois que je voyais un galgo en vrai, J'en suis encore émue, j'espère revivre ce moment de rencontre avec ces adorables loulous.<br /> <br /> <br /> Merci de tout ce que vous faîtes pour eux...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Zut, vous avez raison, il n'y a pas d'accent, je modifie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories