Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 10:29

Heras--1-.jpg

 

C'est tant bien que mal que notre petite Hera a fait ses premiers pas.

Les vétérinaires ont dû couper une petite zone d epeau qui se nécrosait sur sa patte avant et ils sont inquièts à cause du manque de tendons. Ils pensent qu'elle gardera certainement une boiterie, due au fait qu'elle ne pourra pas prendre appui correctement sur ses doigts.

Ils ont également réalisé un greffon, constitué d'un morceau de muscle, pour boucher le trou dans l'os de sa patte arrière et ainsi éviter qu'il ne soit exposé à d'autres infections.

Nous devons maintenant être patients car  même, si Héra commence à marcher et à manger, il lui reste encore un long chemin à parcourir mais nous gardons espoir.

 

LOGO

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Que je suis heureuse et émue de voir notre petite martyre debout, même si c'est bien fragilement, j'avais tellement eu peur qu'elle ne doive être amputée et pire, ne puisse être sauvée à cause<br /> des morceaux d'os ou de muscles manquants (une horreur rien qu'en écrivant ces mots).... Un immense merci du fond du coeur à ses sauveteurs et au magnifique travail du vétérinaire qui l'a opérée.<br /> Maintenant il faut prier qu'elle se rétablisse au mieux et trouve une famille qui l'aime et l'aide à oublier l'horreur.<br />
Répondre
M
<br /> Gracias por vuestra labor, muchas gracias. Siento una enorme vergüenza a causa de esos monstruos inhumanos que son capaces de causar tanto sufrimiento, siento un asco indescriptible hacia<br /> ellos...<br /> <br /> <br /> Supongo que conocéis asociaciones en defensa de los galgos en España, como por ejemplo la asociación "Benjamin Menhert", en la provincia de Sevilla... Están haciendo también una labor<br /> encomiable. <br />
Répondre
A
<br /> Ma belle Hera, si tu savais comme je suis heureuse de te voir debout sur tes 4 patounettes et même si le chemin est<br /> encore long pour toi, c'est un bon début à mes yeux.<br /> <br /> <br /> L'espoir fait vivre et sans espoir il n'y a plus rien à quoi se raccrocher....<br />
Répondre
D
<br /> je clique pour la petite Hera ,sur Actuanimaux!<br /> <br /> <br /> elle n'a pas été amputée de sa patte arrière?c'est tant mieux!<br /> <br /> <br /> bon courage ma petite Hera chérie!<br /> <br /> <br /> tu t'en sors bien...<br /> <br /> <br /> je te fais de super gros bisous,rien que toi ,ma petite fille!<br /> <br /> <br /> on t'adore, tous, tu sais ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> j'espère de tout coeur que tu te remettras de cette horrible période ma chérie, tu le mérites amplement. Je pense très fort à toi et te fais des millions de bisous sur ta truffe humide<br />
Répondre
M
<br /> Je suis heureuse et pleine d'espoir, chaque victoire sur la cruauté nous fait avancer , bien sûr au prix de la souffrance incroyable de tous ces animaux mais quelle leçon de courage et<br /> d'amour!  Va, belle HERA toute notre tendresse te soutient<br />
Répondre
A
<br /> Accroche-toi  petite toutoune ! C'est dur la vie, mais tu verras ça vaudra le coup quand tu découvriras l'amour des hommes ! Plein de bisous Hera.<br />
Répondre
M
<br /> L'infection dans l'os de sa patte arrière est-elle possible à enrayer  ou n'y a-t-il aucun espoir ? <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y a de l'espoir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beaucoups de pensées positives pour toi ma petite Héra ... il te faudra du temps mais tu vas t'en sortir comme Corcha et Rigel ... courage ma puce ...<br />
Répondre
F
<br /> Courage , petit ange...Tu t'en sors trés bien...trés bien. Confiance...<br />
Répondre
B
<br /> Je suis toujours étonnée de la faculté de récupération qu'ont les animaux, car en tant qu'humains, nous sommes loin d'atteindre ses performances.. Après toutes les horreurs que cette petite Héra<br /> a subi, je ne pensais pas la voir debout de si tôt. Cela met du baume au coeur , sachant que la pauvre a encore beaucoup de chemin a parcourir et encore bien des souffrances à supporter. mais ces<br /> chiens sont des battants, ils ont une volonté de vivre peu commune et veulent prouver à tous, que ce ne sont pas des déchets mais des êtres vivants et que l'homme ne leur enlèvera jamais leur<br /> détermination de continuer à vivre malgré les horreurs dont ils ont fait l'objet. Merci à toutes les bénévoles, vétérinaires et autres, qui ont pris en mains le destin de notre petite Hera qui<br /> nous l'espérons ira en s'améliorant. Nous pensons beaucoup à elle.<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai comme dit Sylvie.. quand on pense qu "miracle esperanza"!... ça persuade qu' hera va elle aussi s'en sortir.<br /> <br /> <br /> J'espère en tout cas avec aucune souffrance à devoir endurer encore. Mêmesi elle devait être amputée d'une patte : mais qu'elle vive en paix cette courageuse Galga.<br /> <br /> <br /> Des bisous.. : doucement, pour ne pas te faire mal et encore MERCI à TOUS tes sauveurs... On se répète, mais c'est<br /> tellement beau toute cette solidarité.<br /> <br /> <br /> Anne.<br />
Répondre
K
<br /> Courage, belle puce, ce n'est pas drôle de supporter tout ça, mais si tu peux t'en sortir du mieux possible...alors prends patience et bats toi. Pleins de câlins pour t'aider à supporter toutes<br /> ces manipulations et tous ces soins. <br />
Répondre
A
<br /> Un grand merci à toutes ces personnes qui s'occupent de sauver des galgos en Espagne et aussi les assos espagnoles qui font ce qu'elles peuvent. Je connais ce site depuis peu , mais j'y viens<br /> réguliérement ( je suis d'origine espagnole ).Je ne savais pas qu'il y avait autant de cruauté envers ces chiens qui sont magnifiques.J'ai honte d'etre née dans un pays de "barbares" et le mot<br /> est faible, moi qui suis anti-corrida et qui adore les animaux.J'ai une chienne et 3 chats, mais je compte bien l'année prochaine adopter un galgo (on va déménager et on aura un grand<br /> terrain ) pour lui donner tout l'amour qu'il n'a jamais eu et qu'il ait enfin une vie heureuse.Je signe des pétitions mais apparemment le gouvernement espagnol ne fait rien pour stopper<br /> le massacre.Je souhaite de tout coeur que ca cesse quand meme au plus tot, j'ai vraiment de la peine pour eux.Quand je vois ce qui s'est passé avec Héra et Corcha ou meme Rigel.Merci encore pour<br /> eux.<br />
Répondre
E
<br /> plein de pensées,de courage et de caresses à héra qui est un vrai héros.<br />
Répondre
P
<br />  D autres avant elle s en sont sortis alors oui il faut garder l espoir et puis les vetos font tout ce qu ils peuvent et elle se bat  c est vrai que la photo fait un pitie mais Rigel ..<br /> Corcha etc  alors HERA  ca va etre long mais on y croit ♥<br />
Répondre
C
<br /> Ma petite Hera,<br /> <br /> <br />  Je suis heureuse de te voir debout. Evidemment il faudra encore beaucoup de temps avant de te voir guérie mais<br /> tu as déjà gagné une victoire contre tes bourreaux. Tu es en vie!!!. Et on fera tout pour gagner la guerre contre ces monstres qui t'ont fait si mal...<br /> <br /> <br /> Courage, ma grande... Plein de bisous sur ta jolie truffe<br /> <br /> <br /> Chance<br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr que le chemin sera long pour Hera. Mais cette photo représente quand même un beau message d'espoir. Et les vétérinaires sont formidables. Ils font parfois des merveilles. Et Hera en a<br /> bénéficié.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de patience lui sera nécessaire. Mais quand on voit comment Espéranza a progressé, on se prend à espérer que Hera prendra le même chemin.<br /> <br /> <br /> Plein de caresses à cette petite pupuce...<br />
Répondre
S
<br /> Cette photo remonte le moral même si tu as encore un long chemin à parcourir pour ta guérison, tu vas y arriver ma belle Héra, les vétérinaires font un excellent travail, merci beaucoup pour ses<br /> nouvelles "un peu" réconfortantes. <br />
Répondre
M
<br /> Elle fait peine à voir cette petite Hera.Attendons encore mais elle se lève,c'est déja quelque chose.Corcha s'en est sortie,pourquoi pas elle?<br />
Répondre
O
<br /> je suis si émue de la voir debout, l'équipe vétérinaire est extraordinaire<br /> <br /> <br /> courage Héra<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories