Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 07:01

           P1120521.JPG

Surtout, ne jetez plus vos breloques, vos vieux bijoux, vos boutons, tout est récupérable.

Breloques.JPG

Les bénévoles de Lévriers sans frontières,les réutilisent pour la fabrication de bijoux et d'objets divers, qui seront revendus au profit de l'association.

agenda-1.jpg

Ne jetez plus vos pelotes de laine !!

P1120538.JPG

Elles seront utilisées par Elisabeth et Adeline, qui tricotent de magnifiques pulls pour les Galgos.

Elisabeth a également besoin de breloques pour agrémenter ses pulls péruviens.

M18-01-copie-1.JPG

A chacune son style !!

CIMG2124 (1)

La laine est a envoyer à : Elisabeth Ossart 4 rue du Dr Braillon 80190 Nesle / 0689928032

N'hésitez pas à lui téléphoner, pour lui demander ce dont elle a besoin.

Vos breloques sont à envoyer au siège: LSF 43 rue de Paris 10700 Villette sur Aube.

LOGO

D'avance merci pour votre geste solidaire !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> A propos de vos créations, je tiens à dire que j'ai acheté un de vos agenda et il est encore plus beau en vrai qu'en photo! C'est vraiment impressionnant :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui , ils sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai plus de breloques, je viens de t'envoyer un truc qui j'espère permettra de ramasser un petit peu de sous au marché de Noël. Je fais du crochet :plaids, snoods..à voir sur ma page facebook<br /> ( ici) les photos de mes créas). Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Agnès !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai plein de breloques etc... A qui je peux les envoyer ?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Au siège Eliane et les délégués les récupèreront au mois d'octobre, lors du prochain sauvetage.<br /> <br /> <br /> Comment va Hélios ??<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories